Allez je m'y colle aussi.
Niveau taille : comme ça a été dit : 1m20/1m50. Quelques grosse séries un peu plus grosses.
On était avec Slade, même spot qu'hier. Mais pas les même planches. Longboard pour lui, et Twin fish pour moi ! Et beh, on a eu raison. Car la plupart du temps c'était gros, mais assez poussif au take off. Résultat : les shortboard pure race avait du mal à décoller.
Pour moi c'était première expérience du fish. Je suis conquis par la glisse que ca apporte, et une vitesse de fou. Pourtant j'ai des planches qui vont vite déja. Mais la, y'a une sorte de fluidité en plus sur des vagues pas forément propres. Je me suis pris une longgggguuuuueee gauche. Grand bottom bien bien long, car j'ai mis du temps à faire remonter la planche sur la vague avec toute la vitesse que j'avais, allégement et hop reeee descente a pleine balle, passages de section les doigts dans le nez ... bref super sympa.
Slade s'est bien gavé avec le longboard aussi. Il a trouvé de bonne grosses "vagues taxis" (celle qui amènent au bord). Bref, pas aussi propre qu'hier, mais sympa.
Il m'est arrivé un truc bizarre. Aprés passage sous la série qui décale, un peu d'apnée, je passe sans dégat mais il faut que je récupère ma planche que j'avais lâchement abandonée. Donc tranquillou, à la brasse, le plan d'eau est calmé et .... "ssscchhlloouuuppppp" je tombe au fond de l'eau, comme aspiré ... comme ca, tout d'un coup sans prévenir... et profond en plus !!! Pas tout compris à ce qui s'est passé....
Aprés réflexion je pense que c'était une perturbation "résiduelle" de la grosse série qui avait persisté un peu longtemps, mais ca surprend. J'ai même vérifié que j'avais mes deux pieds.. on sait jamais, c'était peut être un requin qui m'avait amené au fond et que j'avais même pas mal...
PS : Gart c'est toi que j'ai croisé ? Parce que ce matin j'ai dit a un gars qu'il avait rien loupé en venant plus tard... J'ai même dit que si il avait loupé quelque chose, c'était plutôt hier.