macwill a écrit:En tout cas ça a fonctionné, j'ai réagit au quart de tour
... mais j'avoue que cette année ça a été vraiment du grand n'importe quoi avec les boches ( y a pas qu'eux mais quand même )
fafa a écrit:Je te rassure le van est quand même un super outil pour dormir prés des plages et Pelou nous en fait un bel exemple.
Les landes ça fait des années que c'est mort (je me souviens avoir planté la tente en haut de dunes à La piste mais c'était avant la construction des lotissements donc ça date)
Au PB il reste pas mal de possibilité et en Gironde cela reste gérable pour les véhicules <2 m à cause des barres récemment posées.
Après, pour le tugal et l'espagne c'est top voir le maroc pour les motivés.
nicodisco a écrit:Avec le V1, on a dormi tout pret des spots de roche basque sans souci...
Suffit d'être discret, poli, et d'avoir du savoir vivre.... (comme au line up en somme)
batsurf a écrit:nicodisco a écrit:Avec le V1, on a dormi tout pret des spots de roche basque sans souci...
Suffit d'être discret, poli, et d'avoir du savoir vivre.... (comme au line up en somme)
tout est dis
pelou a écrit:- d'exclure 20min de l'eau les gars qui rament et qui ratent leur vague
d'interdire le stationnement genre de 1h à 5h du mat
pelou a écrit:Messieurs Mesdames les maires de notre littoral, je vous propose :
- d'interdire le stationnement genre de 1h à 5h du mat sur vos plages centrales et/ou de limiter le temps à 48h pour un van ou un ccar sur un parking fréquenté
- fourrière pour ceux qui se garent sur plus d'une place
- de verbaliser ceux qui laissent tout leur matos dehors la nuit
- crever les pneus des véhicules moches avec des plaques schleu
- d'exclure 10min de l'eau les gars qui snakent
- d'exclure 20min de l'eau les gars qui rament et qui ratent leur vague
- d'exclure 1h les gars qui taxent
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 71 invités