strikeufc a écrit:J'en ai fait une pas mal ce weekend !!!
Je pars de la région parisienne vers la normandie en ayant regardé des mauvais horaires de marées... Après 1h45 de route, j'arrive au spot visé... La marée me semble bien haute par rapport à ce que j'espérais trouver.
Bref je vois qu'il y a encore des petits bouts à prendre, jme dits qu'y en peut être encore pour 1h, alors je vais à l'eau, en voyant tout le monde sortir...
Les vagues sont horribles et molles et courtes et fermantes dans une eau grise, je prends même une boite sur les galets... Après 30 minutes de lutte contre le courant pour chopper des bouts minables, je me décide à sortir pour aller sur un spot voisin, qui d'après mes souvenirs pouvait fonctionner avec plus d'eau.
Là encore j'arrive trop tard. Je décide quand même de me mettre à l'eau... 10 minutes et 2 vagues plus tard, je reprends une grosse boite dans les galets, que j'avais pas anticipés, et je défonce ma planche...
3h30 de route pour 45 minutes de "surf" (rame contre un courant hallucinant) avec un bon poc, je suis rentré rempli d'humilité...
soroli a écrit:En même temps, avec un glas 4+4, fallait pas s'attendre à ce qu'elle soit super solide ...
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités