Hello
pour ceux qui ont déjà utilisé les compagnies intérieur, vous me conseillez quoi entre air Asia et Garuda Indonesia?
Merci d'avance
mika65 a écrit:Hello
pour ceux qui ont déjà utilisé les compagnies intérieur, vous me conseillez quoi entre air Asia et Garuda Indonesia?
Merci d'avance
nicodisco a écrit:mika65 a écrit:Hello
Merci d'avance
Testé Air Asia (mais pas en Indo, en Thailande), très bien pour notre part... et plutôt bien noté http://www.worldairlineawards.com/Award ... lines.html
novak a écrit:Pour le logement on était juste au dessus de bingin mais je ne me rappelle plus du nom.
John Wolth a écrit:Hey, hey, hey,
Départ pour Bali (pré)réservé le vendredi 2 septembre avec Emirates, correspondance à Dubaï, 700e (voir moins, je négocie avec une pote qui y bosse) A/R ! Pour minimum 3 semaines, voir plus selon les projets pros.
Premier vrai trip surf, j'ai lu un peu tout ce que j'ai pu sur le forum sur la destination, mais je suis plus qu'ouvert à vos conseils et recommandations !
Je pars avec ma copine (non surfeuse), mais photographe, histoire de faire un bon report
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités