De mon côté ma femme m'ayant interdit d'aller au séminaire landais avec les copains et après une session de samedi très moyenne, j'attendais impatiemment ce dimanche.
Samedi soir c'est le drame, le vent est annoncé foireux, je passe la matinée le nez dans le jardin et à regarder les photos des spots pour constater que le vent est off en Bretagne, comme dans les Landes et que la Charente Maritime est vraiment un pays de vent merde.
Un dernier coup d’œil à windguru en fin de matinée me laisse à penser que le vent pourrait faiblir dans l’après midi, j’annonce la nouvelle à ma femme qui me dit que nous avons un gouter de prévu!!!
Bordel c'est qui qui porte le slip à burnes ici, je pars malgré ce gouter tant attendu vers les cailloux d'oléronnie.
En arrivant les droites s'enroulent avec une taille très honorable dans un glassy indonésien, parfois une petite risée de rien, pas grand monde ......bref ce fût l'orgie, je me suis gavé.
En rentrant repu à la maison alors que la nuit tombe, les bières étaient au frais, la bouffe au chaud....les planètes se sont enfin réalignées.