Sessions du 11/9/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Sessions du 11/9/2016

Messagepar single » Lun Sep 12, 2016 07:12

De mon côté ma femme m'ayant interdit d'aller au séminaire landais avec les copains et après une session de samedi très moyenne, j'attendais impatiemment ce dimanche.
Samedi soir c'est le drame, le vent est annoncé foireux, je passe la matinée le nez dans le jardin et à regarder les photos des spots pour constater que le vent est off en Bretagne, comme dans les Landes et que la Charente Maritime est vraiment un pays de vent merde.
Un dernier coup d’œil à windguru en fin de matinée me laisse à penser que le vent pourrait faiblir dans l’après midi, j’annonce la nouvelle à ma femme qui me dit que nous avons un gouter de prévu!!!
Bordel c'est qui qui porte le slip à burnes ici, je pars malgré ce gouter tant attendu vers les cailloux d'oléronnie.
En arrivant les droites s'enroulent avec une taille très honorable dans un glassy indonésien, parfois une petite risée de rien, pas grand monde ......bref ce fût l'orgie, je me suis gavé.
En rentrant repu à la maison alors que la nuit tombe, les bières étaient au frais, la bouffe au chaud....les planètes se sont enfin réalignées.
Equipa en pan tostado
single

Nombre de sessions: 0

Messagepar nicodisco » Lun Sep 12, 2016 07:15

@marsu: Au lieu de sous-surfer cette pauvre aubergine, pourquoi n'as tu pas un egg, un minimal, une grosse board, 'fin bref, un truc adapté!

Nul besoind d'une ferrari pour aller chercher le pain en bas de chez soi... :roll:

@pelou: à cette taille la 6'8 ça passe pour la rame au take off, ça bouge de l'eau là bas (bien que tu dois avoir une rame de golgoth à force :shock: )
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar zitoune » Lun Sep 12, 2016 07:52

single a écrit:De mon côté ma femme m'ayant interdit d'aller au séminaire landais avec les copains et après une session de samedi très moyenne, j'attendais impatiemment ce dimanche.
Samedi soir c'est le drame, le vent est annoncé foireux, je passe la matinée le nez dans le jardin et à regarder les photos des spots pour constater que le vent est off en Bretagne, comme dans les Landes et que la Charente Maritime est vraiment un pays de vent merde.
Un dernier coup d’œil à windguru en fin de matinée me laisse à penser que le vent pourrait faiblir dans l’après midi, j’annonce la nouvelle à ma femme qui me dit que nous avons un gouter de prévu!!!
Bordel c'est qui qui porte le slip à burnes ici, je pars malgré ce gouter tant attendu vers les cailloux d'oléronnie.
En arrivant les droites s'enroulent avec une taille très honorable dans un glassy indonésien, parfois une petite risée de rien, pas grand monde ......bref ce fût l'orgie, je me suis gavé.
En rentrant repu à la maison alors que la nuit tombe, les bières étaient au frais, la bouffe au chaud....les planètes se sont enfin réalignées.

:lol: :lol: j'aime toujours autant la prose de single !
tu passeras le bonjour aux généraux :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar kyu » Lun Sep 12, 2016 08:44

Session aussi pour moi sur un spot un peu abrité du coin histoire que mes fils puissent en profiter aussi sans salir le fond de leur combi . J'aime pas ce spot même si le banc est pas si mal et offrait une longue gauche à partager avec les 350 pèlerins qui ont eu la même idée que nous... Bref pas mémorable pour moi , les gamins ont eu leur part alors qu'un peu plus au nord les gars du royal barrique s'entraînaient dans des stand up barrels de folie .. :ninja: Mais pain grillé je suis , pain grillé je resterai ..
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar dinoso_surf » Lun Sep 12, 2016 09:11

marsunet a écrit:Je penche plutôt pour une météorite, trop rapide pour un avion, même supersonique.

je s'avais pas que les météorites était capable de suivre la cote horizontalement :lol:
dinoso_surf

Messagepar Jay » Lun Sep 12, 2016 09:50

dinoso_surf a écrit:je s'avais pas que les météorites était capable de suivre la cote horizontalement :lol:

:shock:
Jay

Messagepar Gart » Lun Sep 12, 2016 11:38

dinoso_surf a écrit:
marsunet a écrit:Je penche plutôt pour une météorite, trop rapide pour un avion, même supersonique.

je s'avais pas que les météorites était capable de suivre la cote horizontalement :lol:

Ben si ! Pourquoi pas ? Je pense aussi que c'est une météorite.
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar Gart » Lun Sep 12, 2016 11:38

single a écrit:De mon côté ma femme m'ayant interdit d'aller au séminaire landais avec les copains et après une session de samedi très moyenne, j'attendais impatiemment ce dimanche.

:lol:
Je me suis bien marré. Merci !
Gart

Messagepar nicodisco » Lun Sep 12, 2016 11:40

Gart a écrit:
dinoso_surf a écrit:

Ben si ! Pourquoi pas ? Je pense aussi que c'est une météorite.

:+1:

Aucune trajectoire définie, dans l'absolu elle pourrait même passer de bas en haut.
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar vanvans40 » Lun Sep 12, 2016 12:13

kyu a écrit:Session aussi pour moi sur un spot un peu abrité du coin histoire que mes fils puissent en profiter aussi sans salir le fond de leur combi . J'aime pas ce spot même si le banc est pas si mal et offrait une longue gauche à partager avec les 350 pèlerins qui ont eu la même idée que nous... Bref pas mémorable pour moi , les gamins ont eu leur part alors qu'un peu plus au nord les gars du royal barrique s'entraînaient dans des stand up barrels de folie .. :ninja: Mais pain grillé je suis , pain grillé je resterai ..

Où comment je raconte ma session à Hosegor "la sud" quand les mecs s'enquillent des barrels 800 m plus haut à la gravière...
vanvans40

Messagepar soulnicox » Lun Sep 12, 2016 13:01

mais réveillez vous!

c'est un vaisseau extraterrestre! 8)

et en plus le 11/09! coïncidence, je ne crois pas...
soulnicox

Nombre de sessions: 1

Messagepar zitoune » Lun Sep 12, 2016 13:41

soulnicox a écrit:et en plus le 11/09! coïncidence, je ne crois pas...

:lol: :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar nico446 » Lun Sep 12, 2016 14:57

super session sud landes, des gros barrels bien sympas pour les meilleurs, de belles grosses boites et de belles vagues prises pour ma part!!! c'est bon le surf quand c'est comme ca :yahoo:
nico446

Messagepar pelou » Lun Sep 12, 2016 15:06

nicodisco a écrit:@pelou: à cette taille la 6'8 ça passe pour la rame au take off, ça bouge de l'eau là bas (bien que tu dois avoir une rame de golgoth à force :shock: )

Mes deux 6'8 de coco ont une excellente entrée en vague je trouve. Oui ça passe en se plaçant bien, là où tu peux ramasser des fois...mais c'est sûr qu'il faudrait pas que ça grossisse plus, pas évident de faire de la concurrence aux guns ou aux longboards. Je fais pas trop le golgoth en ce moment avec une attelle au pouce et un cou qui couine.
pelou

Messagepar Gart » Lun Sep 12, 2016 16:54

Tu vas pouvoir faire une pause pendant quelques jours peut-être.
Gart

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde