par vprat » Jeu Mai 26, 2016 17:21
Pour le moment le parcours a été :
1. semaine intensive terminée par une session surf -> blocage du dos sur mouvement anodin (bottom turn, pourtant bien sur les appuis, mais je pense trop fatigué de la semaine sportive). Bloqué à plus pouvoir me redresser ou marcher. Douleurs hyper intenses -> injections IM d'anti-inflammatoires
2. du coup 5/6 semaines de repos quasi complet en janvier/février. Kiné pour des massages.
3. Ca allait mieux -> une petite session à Cenitz tranquille en LB. Ca allait pas trop mal.
4. Une ou deux semaines plus tard, rando à ski à la journée, là c'est un peu revenu -> repos 2/3 semaines
5. Depuis c'est des hauts et des bas, douleurs diffuses. Du coup j'ai fini la saison de ski de randonnée en y allant molo et sans surf
6. Depuis début avril plus aucun sport, les douleurs sont là, diffuses, en permanence. Pas très intenses mais assez génantes pour le boulot
D'après ce que j'ai lu ci et là les hernies lombaires et cervicales ne sont pas traitées vraiment pareil (mais j'ai peut-être tord). Pour le moment le doc généraliste (et mon kiné) sont plutôt soit rien, soit infiltrations. J'avoue, qu'ayant essayé le rien depuis quelques temps ...