Levé tôt, arrivé avant l'aube aux usa, mise à l'eau à 6h30. le soleil est pas encore levé et il fait un peu frisquet mais il y a déja un mec à l'eau.
Petit pic en droite qui déroule bien creux sur certaines vagues, avec le longboard c'est que du bonheur ! On sera vite rejoint par quelques autres matinaux mais on restera à 5 sur le pic jusqu'à 9h environ.
L'ambiance est bonne et chacun prends son quota de vagues, je me suis bien fait plaisir, travaillé les virages et les floaters en longboard
A noter une petite casquette dans une section bien creuse après le take off, j'agrippe la planche et met le bras dans la vague pour me freiner, la casquette part et le tube commence mais en fait je fait un peu deux fois sa taille...
Un long noseride aussi en hang 7 lol, j'y arriverait bien un jour a faire sortir tous ces orteils !!
Vers 10h 5 écoles de surf débarquent avec chacune 15 à 20 élèves, ils vont tous sur le même pic, je sors, c'est plus les usa c'est la chine et ça devient dangereux, y a vraiment moyen de tuer quelqu'un même en faisant attention... en plus un méga orage pointe son nez donc je pars...
Bonne petite session, mais les photos d'OSR ne sont pas du tout représentatives, ça ressemblait plus à celles d'hier.