Ben merde alors, la Grolapin n°2
C'est arrivé bêtement en plus, je nettoyais ma scie circulaire quand le coup est parti tout seul
Grolapin a écrit:J'y ai pensé, à seulement 2 morceaux... Ca faisait deux fois moins de boulot
Mais 2 morceaux de 90cm de long chacun restent encombrants...
Ma planche était une 6'2" au nose pété, et affichait après cette mutiliation un peu plus d'1m80.
3 morceaux de 60cm sont vachement plus faciles à trimballer, et tiennent dans un sac de voyage.
Waga, t'as l'oeil. Sauf que ce sont des encoches volontaires faites à la fraiseuse, qui font partie du dispositif de fixation envisagé. On voit un peu mieux sur ce gros plan :
simpatoche a écrit:...je pense aussi à ce genre de choses mais j'étais plus dans l'idée d'un "fond de coffre" de voiture si vous voyez ce que je veux dire
wAga a écrit:OK... je suis vraiment curieux de voir ce que tu nous concocte (comme tout le monde d'ailleurs) !
...renseigne-toi sur le dépôt de brevet, on est jamais à l'abri d'une idée lucrative lumineuse
Grolapin a écrit:Par contre si vraiment vous voulez suivre l'avancement au fur et à mesure je peux effectivement poster quelques clichés.
Retourner vers Shape et shapers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités