zitoune a écrit:vous pouvez maintenant poster des chansons dans vos messages si celles-ci sont hébergés sur le site deezer en utilisant les balises suivantes:
- Code: Tout sélectionner
[deezer]le numero de la chanson[/deezer]
ce qui donne par exemple:
pour le code :
- Code: Tout sélectionner
[deezer]894261[/deezer]
pour la chanson dont le lien est le suivant:
http://www.deezer.com/track/894261
ça permettra de faire des reports et des posts en musique!
Slade a écrit:bon, je suis en stage pratiquement tout l'été et je sens que je vais m'ennuyer grave!
Mais, j'ai eu une idée ! j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice qu'est surfrepotes en développant un petit module qui pourrait s'avérer sympathique.
une petite application où chaque membre rentrerait ses données surfistiques, sessions, planches du quiver, manœuvres techniques rentrées etc
le tout avec une petites flopée d'analyses statistiques qui permettrait de voir ses progrès, son niveau etc...
je pensait même réaliser un portage pour par exemple que le nombre de session ou la dernière session enregistrée etc... soit visible dans la signature du membre sur le forum.
( avant j'actualisai mon nombre de sessions dans le profil mais finalement j'ai un peu abandonné).
un parallèle pouvant être fait entre le récit de session dans le forum comme on le connait, et dans le module, avec plus de données techniques sur les conditions etc..
je ne vous cacherait pas que mon idée est très fortement inspirée d'un module du nom de My Surf sur un autre forum... mais je ne veut en aucun cas faire du plagiat
et je ne vous cacherait pas non plus que mon but final est de réaliser une application facebook, mais pour ça il me faut une plateforme rodée et qui a fait ses preuves, surfrepotes serait donc un environnement de test particulièrement adapté.
cependant je pense que ça serait un bon petit plus au forum et qu'il y aurait moyen de bien s'éclater avec!
qu'en pensez vous? soyez francs
kyu a écrit:Aprés faut voir avec tibok, qui s'occupe de la partie technique du site si ça lui donne pas du boulot en plus.
kyu a écrit:Mais faire un mysurf et le gerer va me demander du boulot dont je ne veux pas et compter mes sessions, analyser les conditions de vent , de houle , l'orientation des 2, la période, le banc de sable, la planche avec laquelle j'ai surfé etc , j'en transpire rien que d'y penser!!
Tibok a écrit:Petit malin, tu veux une base de données avec toutes les infos qui vont bien (condition pour qu'un spot fonctionne, emplacement, etc...)
zitoune a écrit:pour le mysurf je l'ai utilisé la première année et puis en fait en fin d'année je me suis rendu compte que ça ne m'avait servi qu'à savoir combien de session j'avais fait...
zitoune a écrit:il cherche un moyen de trouver le banc de sable de mercredi
Retourner vers Le site surfrepotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités