Vraiment top cette compet. Mais quelle déception pour Flores, c'est dingue ce concours de circonstances : prendre l'avion pour rien, puis rater l'avion le jour J...
Sinon, d'une façon générale, je trouve que les commentateurs en faisaient un peu trop en ce qui concerne les conditions super Top et super énorme. C'était - encore plus que d'habitude - un concours de grosse boites avec finalement très peu de vagues vraiment surfées. Peut-être que l'ambiance générale a poussé tout le monde à vouloir une compet extraordinaire : décès de Brock Little, Quik qui ne lance pas la compet malgré de bonnes conditions à 2 reprises, puis la compet est lancée, ah non en fait, rentrez chez vous. Ah puis si en fait, revenez, on la lance
Bref, j'ai pas trouvé les conditions hors norme par rapport aux précédentes éditions mais peut-être qu'avec ces houles fabuleuses qu'on voit depuis quelque temps, mon appréciation est altérée.
Faudrait revoir les vagues prises par Bruce Irons y'a quelques années pour comparer.
Et sinon, je suis pas fan de JOB en général mais il s'est fait voler sur un énorme drop. Il tombe sur le cul en bas de vague mais il a obtenu quelque chose comme 15 pts ?! Faut pas déconner.