Période rangement ...
Je n'ai qu'une toute petite cave pour mon quiver, du coup pas le choix, avec l'arrivée de "sharp eye" faut faire du rangement, mais comment ?
C'est pas nouveau, j'avais déjà fait face à ce problème l'an dernier dans mon garage avec le matériel de windsurf, c'est même plutôt récurent (et très ch...t !).
Alors à l'époque j'avais fait le tour des magasins et d'internet pour trouver une idée, mais que du commun, rien de vraiment nouveau ni très utile dans mon cas ...
Du coup, avant de commencer à faire mon rangement pour surf, je ne me suis même pas posé la question si il y avait un sujet sur le forum à propos de rangement de planches, car en général avec les fonctions recherche si tu n'a pas le bon mot, c'est mort ... donc je me suis débrouillé tout seul.
Puis hier soir, pas trop satisfait de ma réalisation, j'ai quand même fait une recherche avec "rangement" et coup de bol je suis tomber sur le bon poste !
Oui, coup de bol, car en lisant le topic complet, on s'aperçoit que cela a bien faillie finir en "rack", et là je n'aurai pas eu l'idée de faire une recherche avec ce mot ...
(si si ce post a bien sa place ici ...
)
Ce post "Comment ranger son quiver ?", particulièrement intéressant (très jolie celui de Occy17 !!!) est, ... comment dire ... perdu ? au fin fond de la rubrique "Matos" ...
Ce matin je me suis donc intéressé aux autres rubriques, et c'est le même constat, de jolies pépites très intéressantes sont perdu parmi plein d'autres sujets.
Alors, sans pour autant tous chambouler, se serai bien de faire un petit remaniement / rangement du forum
(oui c'est flat et marée basse là, mais c'est pas la raison ... )
Déjà en rajoutant des sous-rubriques :
- "Les sessions de tout le monde"
classer pas année : 2007, 2008, ... 2015
puis classer dans chaque année par mois : janvier, février ...
- "Matos"
une sous-rubrique "Mon quiver" donnerait un bon bol d'air
- "Les présentations"
Peut être les classer par région ?
Quand on regarde "On surfe quand ?" c'est propre et fonctionnel ...
Dans une rubique, on va rarement voir jamais checher la page suivante alors au delà de 2 ou 3 pages, faut agir
(Je me demande comment Occy17 a tenu jusqu'ici ...
)