Bien le bonjour,
Donc hier, session matinale parfaite et idéale dans l'ile d'oléron au phare, certes on est arrivé un peu tard mais cela allait nous donner quand deux heure de vagues superbes qui déroulait et qui déroulait et qui déroulait ( je pourrai en mettre encore quelques un mais je pense que cela va lasser...)
On avait fait une petite session samedi matin entre copains avec en particulier Fanchig et Bellota à Saint Trojan le samedi avec de petites conditions et on avait donc décidé de monter au phare pour le dimanche pour prendre de la taille un peu et pour montrer à Fanchig comment cela marchait là bas.
Eh, bien pas déçu du tout!!!! le plan d'eau était clean, les vagues superbes pétaient au ras de l'ecluse et ouvraient sur 200 à 300 ( que des droites, moi qui suis goofy cela m'a fait travailler mon backside), une bonne taille en plus au pic permettant pour nous pauvres surfeurs en gros débutant de se prendre des shoots d'adrénaline très cool. le tout en "Yaquenous" au pic....
Bref, on s'est régalé, on s'est gavé, le retour depuis le large avec 500m de ramem'a completement vider et m'a permis ainsi de vérifier l'adage " dimanche matin avec une grosse session, dimanche après midi avec un petit roupillon..."
Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine....
Gil
PS: pas de photo car trop loin de la falaise, pour être pris , vous auriez de tout petit points noires maigrichons...cela m'aurait arrangé toutefois...