On a eu de quoi glisser ce matin avec Xin et SeaReal,au début la vague était tendue voir assez creuses sur les plus grosses séries,
puis en milieu de matinée ça s'est ramolli avec des séries plus petites et qui ouvraient plus,propices au longboard.
En début de matinée j'ai pris des photos de SearReal (shortboard) et de Xin(Longboard),puis je les ai rejoint en bodysurf dans ces vagues de 80cm voir un bon metre sur quelque séries,tout le monde s'est amusé!
Pour ma part le bodysurf m'a encore une fois offert un sourire jusqu'aux oreilles,avec notamment une gauche bien creuse concédée par un surfeur sympa (encore merci à lui!!!),je me suis retrouvé dans le tube avec une lèvre qui jetait bien et chouette vision de la lucarne qui s'éloignait avant de me faire enfermer,mais quelles sensations avec un take-off sympa sur cette vague!
Bien marrant le hang-five de Seareal sur son shortboard,il a tenu un moment en plus le bougre!
Xin s'en est très bien tiré en longboard comme d'hab',mais il a regrété une petite session en bodysurf voyant les tubes qui passaient régulièrement,il est parti cherché les palmes chez lui,mais trop tard,je sortais car ça ramollissait,ce sera pour une prochaine.
SeaReal et sa jolie Jeremy Smith 6'4" en sortant de l'eau:
Le Joel Tudor basque,plus connu sous le nom de Xin
:
SeaReal en action,les photos ne sont pas représentatives car les bons moments j'ai toujours un train de retard pour la prise de vue:
Petite dédicace à Georges retraité heureux et toujours à l'eau qui m'a vendu son longboard il y a peu,il est arrivé un peu plus tard à l'eau! :
Tout comme le papa de Xin qui s'est mis à l'eau en milieu de matinée également
:
Et vous?