Session(s) du 27/07/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 26/07/2008

Messagepar lob » Dim Juil 27, 2008 11:18

Braquage réussi également... :fufu:
Longboardage en règle avec un joli pic et 80cm inespérés...
J'en aurais presque regretté mon fish mais vu ce que je me suis mis, aucun regrets à avoir :rock:
lob

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 27/07/2008

Messagepar Uhaina » Dim Juil 27, 2008 13:21

On a eu de quoi glisser ce matin avec Xin et SeaReal,au début la vague était tendue voir assez creuses sur les plus grosses séries,
puis en milieu de matinée ça s'est ramolli avec des séries plus petites et qui ouvraient plus,propices au longboard.

En début de matinée j'ai pris des photos de SearReal (shortboard) et de Xin(Longboard),puis je les ai rejoint en bodysurf dans ces vagues de 80cm voir un bon metre sur quelque séries,tout le monde s'est amusé!

Pour ma part le bodysurf m'a encore une fois offert un sourire jusqu'aux oreilles,avec notamment une gauche bien creuse concédée par un surfeur sympa (encore merci à lui!!!),je me suis retrouvé dans le tube avec une lèvre qui jetait bien et chouette vision de la lucarne qui s'éloignait avant de me faire enfermer,mais quelles sensations avec un take-off sympa sur cette vague!

Bien marrant le hang-five de Seareal sur son shortboard,il a tenu un moment en plus le bougre!

Xin s'en est très bien tiré en longboard comme d'hab',mais il a regrété une petite session en bodysurf voyant les tubes qui passaient régulièrement,il est parti cherché les palmes chez lui,mais trop tard,je sortais car ça ramollissait,ce sera pour une prochaine.

SeaReal et sa jolie Jeremy Smith 6'4" en sortant de l'eau:
Image
Le Joel Tudor basque,plus connu sous le nom de Xin :D :
Image
Image
SeaReal en action,les photos ne sont pas représentatives car les bons moments j'ai toujours un train de retard pour la prise de vue:
Image
Image
Image
Image
Image
Petite dédicace à Georges retraité heureux et toujours à l'eau qui m'a vendu son longboard il y a peu,il est arrivé un peu plus tard à l'eau! :
Image
Tout comme le papa de Xin qui s'est mis à l'eau en milieu de matinée également 8) :
Image

Et vous?
Uhaina

Session(s) du 27/07/2008

Messagepar zitoune » Dim Juil 27, 2008 14:45

Un report photo de nos amis basque mais c'est la fête :ola:

vraiment très sympa cette planche!
Image
elle est montée en single? 2+1? thruster?

de notre côté petite session sympa ce matin avec Tibok et Prunel

ya de jolies lignes qui rentrent, un petit mètre, presque plus à la série, en fish, ça fait plaisir
Image

Un joli pic nous accueille et on y aura des jolies vagues, pas très puissantes mais sympas
Image

le pic ouvrira en gauche (avec la marée) et en droite, donc on prendra des gauches... et des droites!
Image

On a vu pire comme banc de sable :fufu:
Image

La droite jetait un chouilla au début de session puis le vent s'est doucement levé mais rien de bien méchant
Image

la droite toute seul (ça rends rien en photo de face sans surfeur :help: )
Image

c'était pas très creux mais ya pire comme terrain de jeu
Image
j'ai pris quelques droites bien chouettes et j'ai réussi à débloquer un peu mes virages back side.
Vraiment l'impression d'avoir eu un déclic même si pour l'instant ces virages backsides ne ressemblent toujours à rien :tomates:

Merci la buée
Image

Dommage, personne au pic pour la série
Image

Un des longboarders du pic (enfin mini mal je dirais - si tu me lis j'ai les photos en stock)
Image

Prunel
Image
Image

l'est pas heureux ce garçon?
Image

voilà donc pour cette petite session sans prétention mais bien sympathique quand même! :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 27/07/2008

Messagepar Prunel » Dim Juil 27, 2008 15:31

Pas grand chose à ajouter, les vagues étaient bien jolies et surtout j'ai pu en prendre un bon paquet en droite comme en gauche où j'ai même réussi quelques débuts de mouvements backside (j'ose pas encore appeler ça des virages :oops:)
Certaines ouvraient vraiment bien et j'ai pu faire quelques virages et même passer des petites sections :yahoo:

Bref, super session pour moi que cette photo résume bien en effet :
zitoune a écrit:l'est pas heureux ce garçon?
Image

:roll1:
Prunel

Messagepar Uhaina » Dim Juil 27, 2008 15:59

J'ai rigolé comme un con en voyant la photo de Prunel faisant le signe de la victoire,bien cool ce cliché. :D :yess:

@Zit': la planche de SeaReal est montée en thruster,il en dira plus lui-même certainement. :wink:

Sympa vos vagues! 8)
Uhaina

Session(s) du 27/07/2008

Messagepar Tibok » Dim Juil 27, 2008 16:12

Une chtite photo de zitoune avant que mon appareil photo me lache :yuk:

Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Session(s) du 27/07/2008

Messagepar Slade » Dim Juil 27, 2008 16:24

joli scoring les gars!
Think it, feel it, Do it!
Slade

Nombre de sessions: 13

Session(s) du 27/07/2008

Messagepar zitoune » Dim Juil 27, 2008 17:01

Tibok a écrit:Une chtite photo de zitoune avant que mon appareil photo me lache :yuk:

dommage qu'il n'ait pris qu'une seule photo car elle est chouette :yahoo:

Image
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 27/07/2008

Messagepar remibx » Dim Juil 27, 2008 17:58

Bonjour,
Bonne session matinale (9h-11H) sur un pic sympa, juste 3 surfeurs (en me comptant). Des vagues de 1m voire plus sur certaine séries comme pour Zitoune, Prunel et Tibok. Franchement je me suis vraiment régalé avec mon bonzer dans de belles vagues lisses et longues. Des droites et des gauches enchainées pendant 2h puis sortie car le vent commençait à tourner et le pic à se remplir donc je ne voyais pas l'intérêt de rester :D

Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un week-end aussi sympa avec du vent faible et houle stationnaire entre 80cm et pas loin de 1m20. (enfin c'est mon avis :D )
remibx

Session(s) du 27/07/2008

Messagepar SeaReaL » Dim Juil 27, 2008 18:12

en effet, on a eu de jolies petites vagues ce matin avec Uhaina et Xin, 70cm en moyenne mais vraiment changeant au cours de la matinée: du creux qui ferme au début, du creux qui ouvre puis du un peu plus mou qui ouvre plus; en plus le soleil était de la partie donc c'était vraiment plaisant. :yess:
c'est cool d'avoir fait des tofs Uhaina, je te passe mon mail par mp pour récupérer tout ça :P

sinon, ma 6'4" est effectivement montée en thruster, j'avais demandé à Jérémy Smith si elle pouvait se surfer en single mais il me l'avait pas trop conseillé...

bon, la journée n'est pas finie, j'y retourne d'ici une petite heure, en espérant que le vent ne soit pas trop fort...

au passage, jolie vague Zitoune, elle a l'air de bien ouvrir :wink:
SeaReaL

Session(s) du 27/07/2008

Messagepar Occy17 » Dim Juil 27, 2008 19:04

Bien belle session les gars
Pour moi, rien du tout, annoncé tout petit en charente maritime, je n'ai pas fais les kms
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Session(s) du 27/07/2008

Messagepar Shark » Dim Juil 27, 2008 19:27

Jolies photos, jolies vagues, ça donne vraiment envie. :D
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Shark

Session(s) du 27/07/2008

Messagepar Uhaina » Dim Juil 27, 2008 19:28

SeaReaL a écrit:......
c'est cool d'avoir fait des tofs Uhaina, je te passe mon mail par mp pour récupérer tout ça :P
bon, la journée n'est pas finie, j'y retourne d'ici une petite heure, en espérant que le vent ne soit pas trop fort...

J'ai pas eu ton MP,n'hésites pas,je t'envois tout ça en grand format. :wink:

Pour ce soir,ça semble encore venté mais tu devrais avoir de bons bouts,demain j'aide un pote a déménager,peut-être une petite mise à l'eau en soirée si j'ai encore des forces,sinon mardi ça s'annonce plutôt sympa avec ENFIN un peu de mur à surfer! :youpi:
(mardi je le sens bien beach-break le matin et reef le soir,suis de repos,on voit ça si t'es interessé :wink: )
Uhaina

Session(s) du 27/07/2008

Messagepar arthur » Dim Juil 27, 2008 19:37

Session très moyenne pour moi, de 60 à 80 cm, pas très long, tendance à fermer, en début de descendant.
Le plan d'eau était cependant propre et le soleil présent, tellement présent que j'ai passé 1h en longboard en short, ce qui n'est pas très fréquent chez moi au final :D!!
Il y avait quand même de quoi faire, des petits bouts à se mettre sous les dérives, donc c'était assez plaisant, à noter qu'il n'y avait personne à l'eau.
"team-ersion for life"
arthur

Session(s) du 27/07/2008

Messagepar zitoune » Dim Juil 27, 2008 19:42

c'est cool de voir qu'il y a eu du surf du pays basque à la pointe bretagne :D
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde