ya une surfeuse pro américaine que j'avais rencontré qui gardait que la portion centrale de son pad pour surfer apparement ça accrochait assez pour elle sans lui tuer les pieds et les genoux ...
Je l'ai eu entre les mains y'a quelques jours, ...la bête est racée ! Les petits détails perso. sont terribles et les finitions d'excellente facture ! Vivement que je la vois à l'œuvre sous les pieds de son heureux propriétaire...
Super dédicaces tout de même les gars le coup des signatures!
Cette planche est superbe,en plus elle va être mise en valeur dans des vagues couleur vert d'eau avec ce joli vert,ça fera un joli contraste de verts,puis surtout c'est le genre d'engin qui correspond vraiment bien à la manière de surfer de Kyu je trouve.
Pour l'avoir vue a l'eau meme dans des conditions plutot bof, elle a l'air vraiment sympa, super rapide et comme dit Uhaina, les couleurs rendent plutot bien dans l'eau. Comme beaucoup et surtout Kyu, j'ai hate de voir ce que ca donne dans de bonnes conditions
Bon bah ça y est , je suis passé du coté obscur J'ai trouvé mon nouveau joujou . il est encore en Vendée et devrait pas tarder à rejoindre mes autres planches :
Joli investissement! Ce qui est chiant avec ce genre de truc c est qu on sera plus au même endroit au pic! En tant quebpote pourvte voir il faudra donc que je droppe
zitoune a écrit:Joli investissement! Ce qui est chiant avec ce genre de truc c est qu on sera plus au même endroit au pic! En tant que pote pour te voir il faudra donc que je droppe