soroli a écrit:Je l'imagine bien, nu sur un plaid...
Vicieux va..
![:youpi:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/youpi.gif)
soroli a écrit:Je l'imagine bien, nu sur un plaid...
Aramis a écrit:Tes photos me plaisent en général, je souhaite juste que tu utilises ton objectif pour scruter les âmes ( et je déteste les portraits de studio au flash )
soroli a écrit:Aramis a écrit:Tes photos me plaisent en général, je souhaite juste que tu utilises ton objectif pour scruter les âmes ( et je déteste les portraits de studio au flash )
C'est justement la partie la plus difficile en photo. Je tente de l'aborder peu à peu. Et le flash ne sert pas qu'en studio. Il y a très souvent de la lumière additionnelle dans les portraits de rue.
ploOm a écrit:Ma copine, photographe de son état et qui utilise le même boitier que moi (ça m'a trop eskité j'avoue), a voulu monter son flash cobra une fois sur MON boitier. "CA VA PAS NAN??? TU VOIS LE SABOT LA? IL EST VIERGE ET IL LE RESTERA"![]()
Gart a écrit:Merci pour les commentaires gentils !![]()
J'accepte volontiers la critique aussi, vous gênez pas.
Aramis a écrit:Gart a écrit:Merci pour les commentaires gentils !![]()
Sur la 1, je ne trouve pas la composition transcendante, la plante du premier plan est trop centrée à mon goût et j'ai du mal à percevoir l'endroit où tu as fait la mise au point, la plante me semble floue ( la profondeur de champ est très, trop ?, restreinte )
Pour la 2 et 3 , un point de vue différent, plongée, contre plongée, de côté, accroupi, etc etc , peut te permettre de travailler tes compositions, qui sont là, je me trompe peut être, le résultat de ta vision de piéton qui chemine ( debout, en face quoi)
Tout à fait d'accord pour la 1. Je ne suis pas fan de la photo. Elle sert un peu de faire valoir aux autres. Il manque clairement quelque chose dans la composition.Aramis a écrit:Gart a écrit:Merci pour les commentaires gentils !![]()
Sur la 1, je ne trouve pas la composition transcendante, la plante du premier plan est trop centrée à mon goût et j'ai du mal à percevoir l'endroit où tu as fait la mise au point, la plante me semble floue ( la profondeur de champ est très, trop ?, restreinte )
Pour la 2 et 3 , un point de vue différent, plongée, contre plongée, de côté, accroupi, etc etc , peut te permettre de travailler tes compositions, qui sont là, je me trompe peut être, le résultat de ta vision de piéton qui chemine ( debout, en face quoi)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités