Salut à tous, cela fait un moment que je n'ai pas écrit sur surfrepotes, mais je suis en mal d'infos, et j'espère que les tripeurs du coin et du bout du monde pourront me renseigner...
Voilà le topo, je dois partir avec ma douce et belle femme en février et on hésite entre la martinique et la guadeloupe.
Pour ma part je surfe depuis plus de 15 ans, mais ma dulcinée est bien moins aguerrie, elle a moins de deux ans de surf. Elle suit la vague et commence les manoeuvres dans les vagues jusqu'à 1m, au-dessus, il faut que ce soit plutôt mou et bien défini. Autre chose, vu son niveau elle est plutôt stressée dès qu'il y a du monde.
Des infos que j'ai eues, c'est
- Guadeloupe = Belles vagues + niveau confirmé + monde à l'eau.
- Martinique = moins de vagues + moins de monde + Spots plus accessibles aux débutants/débrouillés (mais bon s'il y a une droite bien creuse, je prends, faut pas déconner quand même!!!)
Voilà, je voudrais avoir votre avis, on partirai pour 15 jours, donc si vous avez des infos sur les trucs à faire aussi en dehors du surf, je suis preneur!
ps: le retour à la vie citadine après 8 ans de nord médoc et de surf pique un peu, donc s'il y a des motivés pour aller surfer, je suis open.