Session(s) du 20/07/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 20/07/2008

Messagepar Occy17 » Dim Juil 20, 2008 10:47

Chaque année après une longue période de flat, je mets le longboard de 9'0 à l'eau.
Etant passé à côté hier, ce matin je me décide ;
6h00 debout direction la côte sauvage.
Arrivé à Marennes, je crise dans le VW, le vent est très faible mais de nord ouest !
Maintenant que je suis là, je continue.

Donc session Longboard tranquille, 80 cm léger cross shore
2 petites heures de surf à la "papa", bonne glisse et du fun

Conclusion, après ma session annuelle avec le "tronc", les vagues "les vraies" arrivent !!
Donc ça c'est fait, bientôt du bon surf (proverbe de vieux gribou :wink: )
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Session du 20/07/08

Messagepar kyu » Dim Juil 20, 2008 10:52

quoi ??????? :shock: une session sans photos ??????? :yuk: ouhhhhhhhhhhhhh remboursez !! :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Session(s) du 20/07/2008

Messagepar eugene » Dim Juil 20, 2008 16:03

J'ai médité sur la réflexion de Xin : "Si t'étais un gars t'aurais déjà pris des baffes tellement tu taxes", c'est pas faux... :oops: :oops: Mais je fais pas exprès !!!! Bon toujours le même pic moins peuplé glassy presque parfait peu de monde un peu rapide et enfin une gauche pour le week-end ,faut que je donne plus de vitesse c'est ce qui me fera améliorer de un à deux débuts de rollers sur une vague (meilleur surf) comme les locaux qui se gavent... Je suis repartie juste avant la pluie vivement mon retour là bas :roll:
eugene

Session(s) du 20/07/2008

Messagepar Uhaina » Dim Juil 20, 2008 17:50

eugene a écrit:faut que je donne plus de vitesse c'est ce qui me fera améliorer de un à deux débuts de rollers sur une vague (meilleur surf)

Faut aussi une bonne vague longue sympa et facile,vu ton niveau actuel plutôt pas mal vu le nombre d'années de pratique,vivement cet automne que je te montre un spot qui te fera améliorer ton record de nombre de rollers dès la première vague.... :yess:
Uhaina

Session(s) du 20/07/2008

Messagepar Bellota » Dim Juil 20, 2008 21:59

De mon côté, encore une session bien sympa (la troisième en trois jours !!!) mais plus pour l'ambiance que le niveau :

Pour situer l'endroit : prendre la route qui part de Casablanca vers le sud-ouest et faire une soixantaine de kilomètres ; prendre un chemin sur le côté pour traverser les champs et un petit village (tendance bidonville) et passer la dune (c'est mieux en 4*4) : on arrive sur une grande plage déserte !!!

On s'y est retrouvé avec trois couples de copains et les enfants pour faire un pique-nique sur la plage :

On y est resté 6 heures à prendre le soleil et les vagues (plutôt moyennes mais c'était sympa d'être à l'eau avec deux copains) ...

L'autre truc sympa, c'est que c'est la première fois que ma fille ainée (presque 9 ans) m'a demandé d'essayer mon surf et que les conditions le permettent ... du coup, on s'est mis à l'eau tous les deux et c'est au moins aussi bon que de faire une super session :

(désolé pour la qualité des photos qui est moisie mais je n'ai pas mieux :cry: )

Alors voilà, vachement fier de ma progéniture, les bras et les épaules en compote (pour avoir quand même surfé peut-être 3 ou 4 des 6 heures passées la-bas) mais une énorme banane :D :D :D
Bellota

Nombre de sessions: 2

Session(s) du 20/07/2008

Messagepar kyu » Dim Juil 20, 2008 22:06

ah je te comprends bellota, moi aussi en ce moment je fais surfer mes fils, surtout l'ainé qui a 7 ans pendant que le plus jeune 4 ans s'amuse en bodyboard a coté :amour: Alors certes je rate les sessions parfaites avec les copains mais le plaisir de voir le fiston prendre ses 1eres mousses est inégalable ! :youpi:

M'enfin un peu les boules quand même d'avoir raté celle la :oups:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Uhaina » Dim Juil 20, 2008 22:50

Extra tes photos Bellota,et ta fille se souviendra de ce jour toute sa vie. :)
Uhaina

Session(s) du 20/07/2008

Messagepar Fanchig » Lun Juil 21, 2008 08:00

Whoua !!

J'avais adoré et fantasmé sur la photo de Kyu Junior... mais alors là, ma surfeuse de nièce... :amour:

J'espére que ça va motiver ses cousins(es), qui commencent à avoir moins peur de l'eau.

Faut faire gaffe, les papas, dans deux ans on se fait cramer au line up par nos petits lous !! :lol:
(enfin, dans mon cas ce sera sans doute plutôt dans 4 ou 5 ans, mais bon...)
le faon chic exilé ... vivement le retour sur IO
Fanchig

Nombre de sessions: 4

Session(s) du 20/07/2008

Messagepar zitoune » Lun Juil 21, 2008 13:05

Toujours chouette les photos de surf avec les drôles! 8)
mais bon pour le coup j'aurai pas troqué ma session de samedi, celle de ce matin plus facilement, surtout avec ce qui en a suivi (report en cours) :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 20/07/2008

Messagepar Mowgli » Mer Juil 23, 2008 14:32

Je poste ici rapidement dans un cyber café breton pour signaler simplement mes 2 sessions sympa aux Donnants a Belle ile du 19 et 20 juillet. 80cm assez mou mais de quoi de tremper.
Je pars a l'eau dans quelques minutes pour port blanc qui est blindé de parigos et puis je me le tente demain matin tot aussi si ca branche du monde sur port blanc.
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Session(s) du 20/07/2008

Messagepar balibalo » Mer Juil 23, 2008 15:55

sessions venteuse en tronc sur du 1 m 1.20++ ben avec le tronc ce fut mieux qu'en shortboard pour passer les sections ...
balibalo

Retourner vers Les sessions de tout le monde