2500 kmA gauche ou à droite?
A gauche ou à droite?
On le suit?
Ou on course la 4L?
2600 kmVoici le terrain de jeu :
Au zoom, je trouve que c'est bien gros par rapport à la dernière fois, ça pète sur des rochers au large :
Je suis chaud comme la braise mais Ismail est songeur, marée trop haute, du backwash, trop de mouvement d'eau et surtout mise à l'eau compliquée et sortie quasi impossible :
Vagues brûlées par le soleil et le vent :
C'est costaud mais ça passerait, le problème vient surtout du fait que les points de mise à l'eau et sortie sont sous l'eau...
Quel gâchis :
Quelques bombes passent :
Beaucoup de mouvement d'eau, des vagues pas ultra calées et du jus vue d'en haut :
Même les locaux n'y vont pas, on aura fait une belle promenade et on se dit qu'on reviendra :
Oh oui, on reviendra :
2700 kmSur la route, un accident à l'entrée d'une ville nous oblige à suivre un itinéraire dans un port, il y a des flaques d'eau un peu partout, voire c'est totalement inondé par endroit, l'odeur est limite insoutenable, mélange de soufre, de jus de poisson, de viscères de volailles, ça pique les poumons et les yeux!
A côté de ça, ma vieille combi pisseuse sent la rose!
Il y a eu des projections sur le bas de caisse et sur les portières, l'odeur va nous suivre jusqu'à la fin du trip, malgré plusieurs nettoyages...encore aujourd'hui, j'ai le soupçon de ce petit fumet quand je passe à côté du van...
2800 kmOn a vu de la lumière alors on s'est arrêté :
Ca fait pas mal de bruit, on entend la lèvre claquer du haut de la falaise. Ca sent bon pour le lendemain!
Je ne dors pas très bien en pensant à cette session qui s'annonce et à cause des allers retours incessants des couples en voitures et en scooters, on doit pas être loin d'un lieu de rendez-vous!