Petit déplacement dans le nord du Cotentin, ou le retour en Chine ... lol
Une tentative de retrouver 2 du forum, raté, a 500 m près pour l'un et un réacteur EPR pour l'autre ... lol ce sera pour une prochaine fois
Spot bondé, fort courant, un jus pas possible (mais c'est quoi ce spot ??? ) Pic un peu partout pas vraiment calé (voir pas du tout) et set qui fracasse type pochette surprise.
En gros, en 2 heures j'ai réussi à passé la barre 3 fois pour ne pas réussi à prendre de vague en retour, autrement que sur la tronche !
Jamais bien placé, pas d'idée de la profondeur où se placer, de quel pic prendre, ou pic surprise ...
Canard bien difficile avec ma nouvelle board, volume un peu trop important pour mon gabarie, même si la rame est facile.
Résulta, je prends 5 m à la rame que je perds aussi sec aspiré par la déferlante ou la mousse de devant, quand je ne me fait pas rosser, lessiver !
4 petites intermédiaire prises par dépit en cours de session me permettent de valider le shape
A la sortie, même pas fatigué, et très déçu de ce spot soit disant top top top.
La dernière fois, j'avais préféré le descendant, barre plus simple, vagues un peu plus abordable.
Session pourrie, mais heureusement le resto au nord de la plage fut bien meilleur
Sinon pour les photos, mon père était aux commandes du gros joué, confortablement assis dans les dunes, le téléobjectif à fait le reste !
Avec le recul, je comprend un peu mieux le peu de photo, même si les vagues étaient bien grosses, elles n'étaient pas simple à prendre ...
Enfin, voici ce que cela donne, le matos lui est top (pas de retouche, format 24 M pixel, on peut donc recouper encore un peu et agrandir
)
Moi face au jus ...
La planche rend bien je trouve ... merci Malo, elle me sauve du ridicule lol
et d'autre ont trouvé de quoi faire ...