Session(s) du 25/09/2015

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 25/09/2015

Messagepar nicodisco » Ven Sep 25, 2015 20:59

Deçu pour JC et Elie qui n'ont pas pu profités, la descendante a flingué le swell…
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar adietaunos » Ven Sep 25, 2015 21:05

Utin alors... Je suis bien dégouté , ca fait 3 semaine que jvaibpas surfe avec la barrasue a retaper et le déménagement...j en peux plus...
Bravo a tous pour avoir ces sessions magiques!!!
adietaunos

Messagepar Jean-Christophe » Ven Sep 25, 2015 21:07

T'inquiète, c'est le surf ça ! Je songe quand même à devenir rentier pour choper les bons créneaux... aux Mentawai...en Calif... à Tahiti...en NZ...d'ici là, il reste une bonne journée demain et dimanche en grande planche :)

Edit : je répondais à Nico
La voie du milieu est souvent la meilleure
Jean-Christophe

Nombre de sessions: 0

Messagepar Syl2btz » Ven Sep 25, 2015 21:29

La vache ... :shock:

Demain je m'y colle à BTZ
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Messagepar kyu » Ven Sep 25, 2015 22:15

Pas de photos de la Gironde ?..
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar freediver33 » Ven Sep 25, 2015 22:45

Allez une super session comme la gironde sait faire!!

Session cet apres midi à 2m/2m50 avec un léger off shore au début!
J'avais la 7 pieds dans la voiture mais sans leash j'y suis donc allé avec la 6'3... Au pic une super ambiance avec 5/6 autres surfers dont certains en 7'3 (un mono de surf).
Je prendrais quelques très bonnes vagues avec de très bon drop et c'est clair j'adore ce genre de conditions!!

Par contre une session qui a failli fini très loose pour moi. Sur une très bonne droite qui déroulera presque jusqu'au bord je decide de sortir de la vague à la fin alors qu'elle ferme... je tente le par dessus comme l'on fait lorsque c'est petit mais là cela ne passe pas... Bilan je me mange la levre mais surtout ma planche est avec la levre et me tape en pleine tête. Bien sonné... la vision trouble et jaunit pendant 30secondes puis check up du bonhomme et de la planche dans le bouillon puis je repars... j'ai eu un peu chaud. Un peu mal aux cervicales ce soir...

Une photo recupéré apres la session (surement moi mais pas certains à 100%...):
Image

Image

Image
Le nombre de surfers à l'eau est inversement proportionnelle à la taille des vagues...
freediver33

Messagepar marsunet » Ven Sep 25, 2015 23:24

Session du soir en 2 temps avec ma savate 6.2 :
17h30 début sur le spot de marée haute, sur mon banc rive gauche, alors qu'ils entassent tous rive droite, bien, qu'ils y restent !
A première vue, ils ne semblent pas savoir ce qu'est un banc ... pourvu que ça dure !
Donc, bon gros gavage, seul, du moins au début. Un pote ex réunionnais, vient à l'eau directe vers mon petit banc, mais passe son tour et va rive droite, et puis après 10mn revient par la mer ... "trop de monde, et les vagues ne sont pas si bien que cela de l'autre coté, et tu as l'air de tellement te gaver ..." M :censored: de, j'aurai du faire plus discret, pourtant je grab à mort ... ?
15 mn tranquille à 2, avant qu'une partie de la troupe rapplique, de toute façon c'est le moment de bouger à l'autre bout de la bais, à 5 KM de là pour la seconde partie de session avec un autre pote Tim que je dois retrouver a 19h.
13mn en vélo avec la planche sur le caddy, et me voila à place ! 3 Pécheurs, 5 lignes ... Rhaaa, peuvent pas aller 100m plus loin ??? Tant pis, j'ai mis la 4/3, cela devrait supporter un au 2 hameçons, non ?
Nan je plaisante, il y a juste assez de place pour moi entre les lignes, alors Hop à l'eau ! Bon c'est plus gros / puissant qu'à l'autre bout de la bais, mais c'est du shore break, et je tiens à ma board, alors en attendant Tim, je barbote tranquille avec quelques tentatives par ci par la ...
A son arrivé, l'eau est un peu descendue et ça déroule un peu plus, c'est puissant, ça pète un peu près du bord, mais c'est sympa.
20h10 plus grand chose ... le soleil est couché, c'est fini pour ce soir.
Je vais bien dormir moi :D
Modifié en dernier par marsunet le Sam Sep 26, 2015 08:27, modifié 1 fois.
marsunet

Nombre de sessions: 35

Messagepar jucoco » Sam Sep 26, 2015 06:11

@fab: Même endroit que mercredi, un peu plus de monde mais ambiance sympa. Je me doutais que tu étais descendu plus bas. On voit pour s'en caler une prochaine quand je rentre de Gaillac!
Surfing is life, the rest is details
http://www.jesus-surfboard.com/
jucoco

Messagepar Rilou29 » Sam Sep 26, 2015 08:23

A faire pâlir de jalousie les travailleurs tout ça...
Rilou29

Messagepar soroli » Lun Sep 28, 2015 18:13

La vache, c'est beau ! :yess:
C'est la première fois que ça picote dans les jambes (et le genou) en voyant les sessions pelouesques
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar stephane 19 » Mar Sep 29, 2015 11:58

Post un peu tardif,désolé.Premiére vacance depuis juin et j'arrive aux G********s en même temps que Nico,temps merveilleux ,vent off et belles séries au rendez vous.Nico me montre son nouvel avion de chasse,un shape bien classieux.Les séries sont jolies mais il y a beaucoup de monde à l'eau et je prends moins de vagues que je ne l'aurai crû.Véro se faisant dévorer par les puces de sable,nous allons prendre pocession de notre bugalow ,puis ,deuxieme mi temps au même endroit sur le descendant, avec des séries plus longues et plus petites.Je ferai ainsi la connaissance de JC et dElie pour une fin de journée ou Nico nous amenra sur le pic de droite.Enfin ,je me suis mis le c.. dans l'eau avec de belles conditions :yahoo:
stephane 19

Messagepar nicodisco » Mar Sep 29, 2015 12:29

stephane 19 a écrit:Post un peu tardif,désolé.Premiére vacance depuis juin et j'arrive aux G*******s en même temps que Nico,temps merveilleux ,vent off et belles séries au rendez vous.Nico me montre son nouvel avion de chasse,un shape bien classieux.Les séries sont jolies mais il y a beaucoup de monde à l'eau et je prends moins de vagues que je ne l'aurai crû.Véro se faisant dévorer par les puces de sable,nous allons prendre pocession de notre bugalow ,puis ,deuxieme mi temps au même endroit sur le descendant, avec des séries plus longues et plus petites.Je ferai ainsi la connaissance de JC et dElie pour une fin de journée ou Nico nous amenra sur le pic de droite.Enfin ,je me suis mis le c.. dans l'eau avec de belles conditions :yahoo:

Peut être Steph ou un modo/admin peux retirer la géolocalisation ;)
Modifié en dernier par kyu le Mar Sep 29, 2015 14:34, modifié 1 fois.
Raison: C'est fait ;-)
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar stephane 19 » Mar Sep 29, 2015 15:43

Vraiment confus, je m'en suis aperçu lorsque j'ai écris le deuxième post :oops:. Emporté par mon élan, j'ai fait l'erreur du débutant. Merci à Nicodisco et au modo, encore désolé.
stephane 19

Messagepar v1r3scacou » Mer Sep 30, 2015 10:28

Jean-Christophe a écrit:La bière partagée avec Elie sur la dune était bien sympa aussi.

Y a pire dans la vie hein ?!

:+1:
On improvise ça quand tu veux JC :wink:

stephane 19 a écrit:Je ferai ainsi la connaissance de JC et dElie pour une fin de journée ou Nico nous amenra sur le pic de droite.Enfin ,je me suis mis le c.. dans l'eau avec de belles conditions :yahoo:

Content aussi d'avoir fait ta connaissance :)
Les condition de l'AM n’étaient pas au top, j’espère qu'on pourra se revoir avec de meilleures vagues
Sometimes, shits happen...
v1r3scacou

Nombre de sessions: 16

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde