stephane 19 a écrit:Post un peu tardif,désolé.Premiére vacance depuis juin et j'arrive aux G*******s en même temps que Nico,temps merveilleux ,vent off et belles séries au rendez vous.Nico me montre son nouvel avion de chasse,un shape bien classieux.Les séries sont jolies mais il y a beaucoup de monde à l'eau et je prends moins de vagues que je ne l'aurai crû.Véro se faisant dévorer par les puces de sable,nous allons prendre pocession de notre bugalow ,puis ,deuxieme mi temps au même endroit sur le descendant, avec des séries plus longues et plus petites.Je ferai ainsi la connaissance de JC et dElie pour une fin de journée ou Nico nous amenra sur le pic de droite.Enfin ,je me suis mis le c.. dans l'eau avec de belles conditions
Jean-Christophe a écrit:La bière partagée avec Elie sur la dune était bien sympa aussi.
Y a pire dans la vie hein ?!
stephane 19 a écrit:Je ferai ainsi la connaissance de JC et dElie pour une fin de journée ou Nico nous amenra sur le pic de droite.Enfin ,je me suis mis le c.. dans l'eau avec de belles conditions
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 111 invités