Il y a longtemps que je n'avais pas posté ici ...ce matin , réveil a 6h45 car rendez-vous était pris avec Nico4446 pour une session matinale .je me réveille ( et je te bouscule ) , check du vent par le balcon , les drapeaux du port sont pas dans le bon sens , suis naze , un peu crevé de la semaine . Je me recouche . Je me re réveille a 8h30 , re Check , le vent est calme . Bon , ça coûte rien d aller voir . Je charge la caisse , j oublie la serviette . J arrive sur le spot, blindé mais pas plus que d'habitude . 60/80cm lisse , un mètre à la série a peine . Hmmm me tâte . Bon , j y suis , madame dort encore , une petite heure de surfing devrait me faire du bien .
Mise a l'eau , je slalome , je me positionne , une vague délaissée arrive sur moi , je pars , accélération , calage sous la lèvre , tarte dans le sable a la sortie . Miam . Je remonte au pic , un Gus arrive pleine balle sur moi , il me voit pas , je gueule , trop tard .. Je protège ma tête , heureusement , le poignet ramasse ( aie j'ai mal ) ça tape à plat derrière la tête et me sonne un peu mais ça va . Je refais surface , tout est la . On regarde la planche , le rail est salement touché ..
Retour au sec .
Fallait rester au lit