Ce matin vers 8h30,j'ai le longboard sur la voiture et je suis pret à partir (c'est petit sur la webcam),coup de fil de Xin et report en direct: "non,faut pas se fier aux webcams,y'a 1m en moyenne et ça creuse de plus en plus".
Je remonte le longboard chez moi,et je prends donc le egg et un bodyboard pour rejoindre Eugene et Xin.
Mise à l'eau tout les trois en surf,en effet ça creuse un peu au take-off et ça placarde assez vite peu après dans 50cm d'eau (faut dire qu'on a pas choisi le meilleur pic,cela pour fuir la foule).
On a prit quelques bouts,sans pouvoir faire grand chose d'extraordinaire (moi le premier niveau non-exploit) ,malgré tout je trouve que c'est cool d'aller dans ces conditions,hormis l'ambiance entre nous trois,c'est en allant "là dedans" que l'on progresse.
Peu après Xin et moi sommes allé chercher les bodyboard dans les voitures,les vagues creusants bien au bord,en revenant on voit passer deux gauches d'affilées avec le souffle à la sortie du tube,on se dit qu'on va se gaver,puis finalement non,c'était juste une série comme ça qui passait...
Des gauches marrantes néanmoins,puis tout les trois sommes allés sur le pic principal un peu plus loin (des droites),vagues tendues mai des visions sympa de la lèvre qui passe au dessus de la tête sur les plus jolies.
Xin et Eugene squattent la journée à la plage,ça devrait être mieux mi-marée montante pour eux.
Et vous?