salut, c'est mme Elko.
juste un petit post pour l'avis d'une fille sur ce trip dont nous revions depuis 3 ans...
ce trip a ete un vrai reve et tellement inespéré pour nous. 15 jours avant le départ, on était surs de ne pas partir
alors, les amis, un immense merci a vous pour votre soutien d'avant départ, un autre pour tous ces moments de bonheur partagés qui n'ont pas de prix et pour repartir, bien sur, c'est quand vous voulez......
pour le trip, et je m'adresse a toutes les filles, ce sont des moments top en osmose avec les surfeurs même si on ne surfe pas. les photos sur le dinghy nous permettent de partager vraiment ces moments avec eux. on est au plus près des vagues, on entend de bruit des vagues, on ressent leur puissance et franchement j'ai vraiment l'impression de ´partager'la session avec eux.
on a été sur des plages désertes paradisiaques, on a vu des poissons, coraux....vraiment magnifiques. un grand coup de chapeau aussi a toute l'equipe du Dream. Pierre et Nico sont vraiment 2 gars super sympa , qui n'hesitent pas a partager leurs experiences avec les differents groupes, a bien nous faire rire par des recits d'anectodes epiques. les indos a bord sont discrets et toujours souriants.
alors voilà, c'est dejà fini ....on a tous des souvenirs plein la tête qui ne demandent qu'a revenir a la surface et moi, perso, je n'ai qu'une envie..........REPARTIR