Donc
J4Le plan machiavélique que nous avions concocté était de parier sur le fait que les autres bateaux étaient du côté de treasure et que ce matin du 4ème jour serait sans vent pour se goinfrer comme des gorets dans la baie of plenty ! D'autant qu'avant le flat annoncé qui crispe un peu nos capitaines (nous on est détendu, on demande le remboursement s'il n'y a pas de vagues), la période s'allonge aujourd'hui !
Bon çà c'est la théorie, dans la pratique, dès le réveil aux premières lueurs du jour, le vent est full onshore pour la baie
Cap vers Palau Bankaru !
Arrivé sur place, il y a des vagues
On peut même dire que c'est très bon !! On s'enverra plusieurs très bonnes sessions (3 ou 4 dans mes souvenirs) avec au choix des vagues full speed pour assurer de passer toutes les sections ou des vagues en mode "joueur" à tenter des petits barreaux et quand çà veux sourire plusieurs sur la même vague !
Pour rappel, il y a clairement 3 à 4 bowl à baricot sur cette vague ! Le temps de surf sur chaque vague surfé de bout en bout doit à mon avis dépasser les 30 seconde ! On a pris beaucoup de vagues ce jour là !
La patrouille des pains grillés en formation regroupées
Elko qui vit plutôt bien la dispartion de sa vésicule biliaire
Moi j'essaie de me faufiler là ou je peux
Luke choppe celles qui vont avoir de la geule dans l'album photo
Krisproll représente dignement la suède
Occy n'a pas besoin qu'on lui explique pendant 150 an le mode d'emploi
Re luke qui n'a pas prévu de laisser sa part à l'autralien 50 m devant ! On l'a fait pas à un vieux gribou
Occy, il aime bien cette vague il parait
Moi aussi
Ecoute ton corp elko qu'il a dit le chirurgien
les rails de ma joke font bien leur boulot
Replacement / calage de pain grillé (je pense qu'il y avait moyen de faire plus en plus classieux) - Tibok
Bon, y'a les girondo-charento-suédois et y'a les autres - lui c'était de très loin le meilleur
Cette forêt est incroyable, il faut la voir et l'entendre pour le croire
Histoire de vous donné un idée de ce à quoi ressemble la vague vu du bord, je me suis fait la petite rando qui va bien entre 2 sessions - On va dire que c'est la première partie de la vague
Avec un peu moins de grand angle
Voilà quand c'est pas onshore
PS : Single n'a pas laissé sa part aux autres, il faut juste que je remette la main sur les photos - à moins que les copains s'en chargent