J'ai du rectifier, sinon, tu allais passer un lundi pourri.
EN tout cas Bourez a été bien décevant. J'ai envie de dire comme d’habitude à Teahupoo. Un peu comme Flores qui n'a pas réussi à perfer à Hossegor pendant des années.
c'est ça...il n'assure jamis chez lui je comprend pas trop pourquoi..... Après je trouve qu'il n'y a pas que lui de décevant pour le coup....bon certains on s'y attendait mais quand même .
Il faut dire qu'en face, Jadson Andre a été flamboyant et bien dans le rythme. Il score 17pt... Il a pris beaucoup de risques en faisant des turns en fin de vague, il était survolté.
Très certainement la pression de la maison. Ils restent humains ces champions ! Après visionnage, j'ai complètement halluciné sur le surf de JJF (lapalissade vous me direz). Il surfe mieux que quiconque, c'est un virtuose, génie pur. DU take off, en passant par le tube ou le gros carve, tout est tellement parfait sur une vague si violente et dangereuse !
Les vagues devraient être sympa ce soir, peut-être un peu plus petit mais vent plus faible et mieux orienté, et arrivée d'une houle plus longue dans l'aprem. Sinon vendredi il y a aussi des préviz pas trop mal, et potentiellement un gros swell pour le dernier jour de compète