forfé = forfait en créole ?
dahomey a écrit:La vierge Marie dessinée en grand sous la planche de toledo et il surf sans leach....
dahomey a écrit:Je sais que tu aimes donner des.leçons
dahomey a écrit:Oula pour le.coup tu te meprends je trouvais juste drôle la relation avec la déco et j'ai confiance je mets pas de leach en pleine compétition .... Surtout que il y a rien de religieux la dessous étant moi même de la même confession.... Donc tout ça pour parler d'un round de l'us open donc merci de ne pas me prêter des intentions qui n'en sont pas là....
En général quand je veux dites-nous truc je le dis franco et pas par sous entendu pour éviter les mauvaises interprétations et j'assume en bon ou en mal donc...Je sais que tu aimes donner des.leçons mais pour le coup il n'y a rien de ce que tu peux prétendre dans ton post en Mal ou raciste juste ce qui est écrit sans rien de plus que drôle.... Donc abstient toi de me porter des jugements trop à la hâte....
dahomey a écrit:Si ça avait été nimporte qui tu aurais fait aucune remarque mais la tout de suite tu me tombes dessus car il est brésilien... automatiquement
dahomey a écrit:Mais tu me sors un pamphlet sur le respect des religions ( les chrétiens,les musulmans etc) sans rapport alors que je n'ai en rien manqué de respect....
dahomey a écrit:Pour ton ps1 je trouve que tu vas chercher bien loin et me prêter des propos ou idée que je n'ai pas eu....Donc oui
dahomey a écrit:Bref ça fait trop longtemps qu'on a pas bu une bière ensemble car sinon l'un comme l'autre on saurait que c'est pas ça .
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités