Evénements en marge du CT

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: Evénements en marge du CT

Messagepar squallygator » Jeu Juil 02, 2015 08:11

forfé = forfait en créole ?
:twisted:
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Evénements en marge du CT

Messagepar soroli » Jeu Juil 02, 2015 14:34

C'est confirmé, Flores out pour JBay
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7375
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Evénements en marge du CT

Messagepar Miniclem » Jeu Juil 02, 2015 15:20

Quelle poisse, il fallait que ca lui arrive alors qu'il avait le momentum :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Miniclem
 
Messages: 974
Enregistré le: Jeu Juil 28, 2011 12:20
Localisation: Marseille
Nombre de sessions: 0

Re: Evénements en marge du CT

Messagepar zejax » Jeu Juil 30, 2015 21:16

JoHanne Defay viens de se qualifier en 1/2 d'Huntington dans une série typique "session d'aprem l'été dans les Landes" :D Les points qu'elle vient de prendre vont faire du bien pour son maintien sur le CT...
Avatar de l’utilisateur
zejax
 
Messages: 668
Enregistré le: Jeu Oct 03, 2013 10:18

Re: Evénements en marge du CT

Messagepar Miniclem » Ven Juil 31, 2015 16:46

Joan Duru vient de se faire éliminer, dommage il était vraiment bien classé sur le QS.
Restent Huscenot et Martin dans la course, qui pourraient faire une belle remontée dans le classement en cas de bon résultat!

http://www.worldsurfleague.com/events/2 ... undId=5694
Image
Avatar de l’utilisateur
Miniclem
 
Messages: 974
Enregistré le: Jeu Juil 28, 2011 12:20
Localisation: Marseille
Nombre de sessions: 0

Re: Evénements en marge du CT

Messagepar batsurf » Ven Juil 31, 2015 17:25

pas terribles les conditions :cry:
batsurf
 
Messages: 563
Enregistré le: Jeu Avr 01, 2010 14:10
Localisation: V O 33
Nombre de sessions: 6

Re: Evénements en marge du CT

Messagepar dahomey » Ven Juil 31, 2015 18:10

La vierge Marie dessinée en grand sous la planche de toledo et il surf sans leach.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9710
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Evénements en marge du CT

Messagepar barong » Sam Aoû 01, 2015 11:10

dahomey a écrit:La vierge Marie dessinée en grand sous la planche de toledo et il surf sans leach.... :lol:

Nico: Je crois que le titre du sujet est "Évènements en marge du CT". Et je ne pense pas que ton post ai un quelconque intérêt dans le sujet. Je serai d'avis que tu crées un sujet style "Sujet hors surf, j'aime pas les brésilien" :roll: . Qu'est ce que tu penserais si je sortais une vanne (naze) à chaque fois qu'on voit à la télé une athlète musulmane avec un voile, ou un athlète chrétien qui embrasse sa croix avant un compétition, ou tout simplement un athlète qui rendrait hommage à son enfant devant des millions (télé)spectateurs. J'imagine que tu trouverais cela hors sujet (Je peux me tromper).
Avatar de l’utilisateur
barong
 
Messages: 322
Enregistré le: Sam Déc 15, 2007 20:22

Re: Evénements en marge du CT

Messagepar dahomey » Sam Aoû 01, 2015 11:33

Oula pour le.coup tu te meprends je trouvais juste drôle la relation avec la déco et j'ai confiance je mets pas de leach en pleine compétition :lol: .... Surtout que il y a rien de religieux la dessous étant moi même de la même confession.... Donc tout ça pour parler d'un round de l'us open donc merci de ne pas me prêter des intentions qui n'en sont pas là....
En général quand je veux dites-nous truc je le dis franco et pas par sous entendu pour éviter les mauvaises interprétations et j'assume en bon ou en mal donc...Je sais que tu aimes donner des.leçons mais pour le coup il n'y a rien de ce que tu peux prétendre dans ton post en Mal ou raciste juste ce qui est écrit sans rien de plus que drôle.... Donc abstient toi de me porter des jugements trop à la hâte....
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9710
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Evénements en marge du CT

Messagepar Jean-Christophe » Sam Aoû 01, 2015 12:40

En tout cas, grâce au post de Dahomey, j'ai été curieux de voir surfer Toledo sans leash et j'avoue que c'est un total freak !!
Il balance ses airs, ses rollers sans craindre une seconde de tomber. Il le fait comme s'il avait un leash, preuve d'une totale maitrise technique et d'un engagement sans faille.
Ce mec est vraiment le meilleur dans les petites conditions.

D'ailleurs, c'est bien la première fois fois que quelqu'un surfe sans leash dans le tour,non ?
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: Evénements en marge du CT

Messagepar barong » Sam Aoû 01, 2015 12:52

dahomey a écrit:Je sais que tu aimes donner des.leçons

:shock: :lol: Tu remarqueras que dans chacune de mes interventions (qu'elles plaisent ou pas) je ne suis jamais catégorique. Je mets des "peut-être", des "je pense", des "je peux me tromper", etc..... Alors pour ta réflexion.... euh.... comment dire ça?? Pour une fois je vais être catégorique, tu racontes n'importe quoi sur le fait que "j'aime donner des leçons" :roll: . A non pardon.... toi TU SAIS :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
barong
 
Messages: 322
Enregistré le: Sam Déc 15, 2007 20:22

Re: Evénements en marge du CT

Messagepar barong » Sam Aoû 01, 2015 13:06

dahomey a écrit:Oula pour le.coup tu te meprends je trouvais juste drôle la relation avec la déco et j'ai confiance je mets pas de leach en pleine compétition :lol: .... Surtout que il y a rien de religieux la dessous étant moi même de la même confession.... Donc tout ça pour parler d'un round de l'us open donc merci de ne pas me prêter des intentions qui n'en sont pas là....
En général quand je veux dites-nous truc je le dis franco et pas par sous entendu pour éviter les mauvaises interprétations et j'assume en bon ou en mal donc...Je sais que tu aimes donner des.leçons mais pour le coup il n'y a rien de ce que tu peux prétendre dans ton post en Mal ou raciste juste ce qui est écrit sans rien de plus que drôle.... Donc abstient toi de me porter des jugements trop à la hâte....

Ben en fait, je crois que tu n'as rien compris à la finalité de mon post. Donc pour être plus clair, je trouve personnellement que le "Brazilian bashing" est possible mais pas jusqu'à "polluer" le moindre post traitant de compétition avec ça. Peut-etre n'as tu jamais entendu l'adage: les meilleures blagues sont les plus courtes :wink:
PS1: Penses tu réellement que j'ai que ça à foutre que de te juger?
PS2: Je n'ai peut-être aucun humour mais pourrais tu, si possible, m'expliquer le rapport entre la vierge marie dessinée sur la planche et le non port du leash?
Avatar de l’utilisateur
barong
 
Messages: 322
Enregistré le: Sam Déc 15, 2007 20:22

Re: Evénements en marge du CT

Messagepar dahomey » Sam Aoû 01, 2015 13:50

Ce que j'essaie de dire c'est qu'il n'y a rien de brazilian bashing la dedans...Je ne fais d'ailleurs aucune remarque sur la nationalité ou son comportement mais je rigole d'une chose exceptionnelle en.compet (d'où l'intervention là...) le non port du leach. C'est Juste la relation la vierge Marie et pas de leach, c'est rare voir jamais qu'un surfer en compet ne mette pas de leach (et perso c'est pas un bon exemple à.donner mais vu ce que sort toledo je comprends pourquoi vu qu'il skate) je trouvais ça drôle de se dire que son leach était son dessin en fait.(d'où mon icône)
Si ça avait été nimporte qui tu aurais fait aucune remarque mais la tout de suite tu me tombes dessus car il est brésilien... automatiquement alors que je ne fais aucune allusion à ça en me disant (sans peut être...)d'aller écrire allieurs que ça n'a rien à faire la etc....
L'événement majeur de mon post était le fait de pas prendre de leach...Et que c'est drôle avec la vierge car ça fait un petit côté in chala j'en ai pas besoin et vu mes origines je connais ce principe je l'utilise moi même souvent..Mais tu me sors un pamphlet sur le respect des religions ( les chrétiens,les musulmans etc) sans rapport alors que je n'ai en rien manqué de respect....
Donc oui pour moi tu as de l'humour du coup je ne comprends pas ton intervention...Je ne sais pas si ça t'éclaire mais en attendant ne vient pas me faire la leçon sur les religions,les blagues les.plus courtes sont les meilleurs etc...Car c'est plutôt qui est inapproprié au sujet car je n'ai rien dis qui pourrait justifier ton discours sinon m'étonner qu'un compétiteur ne mette pas de leach et que peut être le dessin en faisait un.... Blague....sinon sa nationalité je m'en tamponne pour le coup ça ne m'est jamais venu à l'esprit... Pour ton ps1 je trouve que tu vas chercher bien loin et me prêter des propos ou idée que je n'ai pas eu....Donc oui
Pour ton ps2 j'espère que ça y répond aussi et que tu comprends mieux....
Je ne donne pas de leçon juste mon avis quand on essait de déformer mes dires désolé et même si tu mets "peut-être" de temps en temps... Ton discour bien affirmé sur des propos biaisés dans ton esprit sur une seule phrase et non sans rapport au sujet mais loin de l'idée que tu te fait dans la tête c'est du jugement alors que c'est sans rapport :wink:.
Bref ça fait trop longtemps qu'on a pas bu une bière ensemble car sinon l'un comme l'autre on saurait que c'est pas ça :lol:.
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9710
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Evénements en marge du CT

Messagepar barong » Sam Aoû 01, 2015 14:39

dahomey a écrit:Si ça avait été nimporte qui tu aurais fait aucune remarque mais la tout de suite tu me tombes dessus car il est brésilien... automatiquement

Wrong way :wink:

dahomey a écrit:Mais tu me sors un pamphlet sur le respect des religions ( les chrétiens,les musulmans etc) sans rapport alors que je n'ai en rien manqué de respect....

J'ai fais exprès de parler aussi du sportif qui rend hommage à son fils pour montrer que je ne parle pas que de religion. Mais apparement tu ne l'aurai pas lu :wink:

dahomey a écrit:Pour ton ps1 je trouve que tu vas chercher bien loin et me prêter des propos ou idée que je n'ai pas eu....Donc oui

:lol: Les mots me manquent.....
Avatar de l’utilisateur
barong
 
Messages: 322
Enregistré le: Sam Déc 15, 2007 20:22

Re: Evénements en marge du CT

Messagepar barong » Sam Aoû 01, 2015 14:41

dahomey a écrit:Bref ça fait trop longtemps qu'on a pas bu une bière ensemble car sinon l'un comme l'autre on saurait que c'est pas ça :lol:.

Justement, si je continue à répondre à tes post malgré notre désaccord, c'est qu'on se connait :wink:. Et surtout que j'attends la prochaine bière ensemble :lol: . Par contre il va en falloir plus d'une pour que tu arrives à me convaincre :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
barong
 
Messages: 322
Enregistré le: Sam Déc 15, 2007 20:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités