[J-BAY Open 2015]

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: [J-BAY Open 2015]

Messagepar Gart » Dim Juil 19, 2015 17:44

kyu a écrit:Plus sérieusement, quelqu'un sait du coup ce que ça donne au classement ?

Il paraît que le requin est pote avec de souza :mrgreen:

Oui : http://www.worldsurfleague.com/athletes/tour/mct
Ça donne un resserrement tout en haut du classement. Adriano reste en tête mais Mick et Julian lui collent au... lycra. Slater est le grand gagnant avec 5 places de gagnées, il est 6 ème.
Ace Buchan gagne 10 place ! Medina : +5. Kai Otton : +5.
Et Michel : +4, il est ... 25ème :(
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar Gart » Dim Juil 19, 2015 17:47

kevinseconds a écrit:la bonne pub pour le patelin :shock:

Oui, va y avoir du boulot pour les boites de com locales... et encore, le pire a été évité.

kevinseconds a écrit:là où tu vois que le surfeur est quand même un peu con c'est les free surfeurs qui se remettent à l'eau juste après!

Oui, mais visiblement, ces requins ne s'attaquent qu'aux leash, donc pas de danger. :wink:
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar zejax » Dim Juil 19, 2015 17:50

Ca fait plaisir de voir Michel reprendre des places après avoir raté les 2 derniers events. J'espère qu'il ne se fera pas sortir trop vite dans son jardin, lui qui n'y a jamais brillé... S'il n'y avait pas eu l'attaque, soit Mick soit Julian serait leader au classement!
zejax

Messagepar kyu » Dim Juil 19, 2015 18:06

L'interview de Fanning après l'attaque , on le sent super ému , il doit commencer à réaliser pleinement ce à quoi il vient d'échapper .. Comme quoi , le leash peut vous sauver la vie ..
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar nicodisco » Dim Juil 19, 2015 18:07

Tibok a écrit:Je trouve ça assez de mauvais goût de continuer a cracher votre venin sur les brésiliens ... Franchement ça devient obsessionnel

C'est juste qu'un Australo un peu rude ne réagit pas comme un Brésilien. Et puis s'est juste de l'humour, pour relancer le pti Daho :)
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar Syl2btz » Dim Juil 19, 2015 18:26

Juste découvert la vidéo hallucinante :shock:
là, ça fait pas du tout rigoler ...on dirait un film , une blague de mauvais gout sauf que c'est en direct live .
On a beau se dire qu'on arrivera jamais à tout controler (heureusement ....ou pas ) , ça fait bizarre quand même

Les cauchemards du mec , j'imagine même pas :yuk:
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Nombre de sessions: 0

Messagepar zejax » Dim Juil 19, 2015 18:28

D'ailleurs en parlant de leash. Je viens de me faire le replay de la journée (je bossais jusqu'en milieu d'aprem). Le leash "cassé" de Wiggoly, c'était pas déjà un coup du requin? :lol:

Sinon voilà ce qu'en pense Medina (quote de son FB):
Happy u alive brother, that was God! And Julian, what u did ..paddling to try to help Mick, was incredible! So courageous both of u guys! Yes, we have the same goal but when we need each other we are a family! Love you guys
zejax

Messagepar dahomey » Dim Juil 19, 2015 18:28

Vu les circonstances, je me suis pas permis...
@nicodisco
dahomey

Messagepar zitoune » Dim Juil 19, 2015 18:40

nicodisco a écrit:
Tibok a écrit:Je trouve ça assez de mauvais goût de continuer a cracher votre venin sur les brésiliens ... Franchement ça devient obsessionnel

C'est juste qu'un Australo un peu rude ne réagit pas comme un Brésilien. Et puis s'est juste de l'humour, pour relancer le pti Daho :)

ça a beau être dit sur le ton de l'humour, c'est quand même farcit de préjugé tu en conviendras :fufu:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Jay » Dim Juil 19, 2015 18:40

:+1:
Franchement c'est relou à force...
Que ce soit Fanning ou un autre, brésilien ou pas, personne ne mérite cela...
Jay

Nombre de sessions: 0

Messagepar nicodisco » Dim Juil 19, 2015 19:02

zitoune a écrit:
nicodisco a écrit:

ça a beau être dit sur le ton de l'humour, c'est quand même farcit de préjugé tu en conviendras :fufu:

J'en convient parfaitement, comme souvent les blagues et autres conneries humoristiques (les blondes, les gays, les notaires, etc).

Mais oui, redevenons serieux, non mais ho!

Alors, cette planche jaune, elle a attiré les requins ou pas?

http://blog.surf-prevention.com/2015/07 ... a-planche/

Le drapeau du Br... ah non merde.

:out: :requin:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar kyu » Dim Juil 19, 2015 20:35

Ce qui est surprenant c'est qu'il n'y ait pas eu de suite au message de wazilevsky qui disait avoir vu un blanc de 5 m hier sur le site de la compéte .. Ils auraient peut être du redoubler de vigilance , non ? Ce matin , pendant le live sur mcs , Lacaze et le formidable Georges Alain ( sic) parlaient beaucoup du risque requin et disaient justement qu'il n'y avait pas eu d'attaque recensée à jbay sauf un baigneur de 77 ans en 2013 je crois .. Ben ils ont dû être entendus .
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar kyu » Dim Juil 19, 2015 20:43

http://www.worldsurfleague.com/posts/131167/competition-called-off-surfers-react-to-shark

L'interview de JW est aussi sur le site de la Wsl , le gars n'arrive pas à parler tellement il est ému et choqué.. Chapeau à lui de s'etre précipité pour aider Fanning ! :yess:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar zejax » Dim Juil 19, 2015 20:58

Même Kelly a eu du mal a retenir ses larmes... c'est clair que ce qu'a fait Julian est courageux. Ca m'a toujours surpris de lire que lors des attaques, les surfeurs se dirigent tous vers la victime sans même se demander si le requin va revenir à la charge!
zejax

Messagepar luke-egan » Dim Juil 19, 2015 22:38

Je sais bien que c'est loin d'être le plus important, mais niveau comptable, la wsl leur donne chacun la 2eme place (8000pts). Qu'on m'explique pourquoi ils ne leur donne pas 9000 pts chacun (10.000+8000/2)??? :flute:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les compétitions