kyu a écrit:Ce qui est surprenant c'est qu'il n'y ait pas eu de suite au message de Wazilevsky qui disait avoir vu un blanc de 5 m hier sur le site de la compète .. Ils auraient peut être du redoubler de vigilance , non ?
zitoune a écrit:kyu a écrit:Ce qui est surprenant c'est qu'il n'y ait pas eu de suite au message de Wazilevsky qui disait avoir vu un blanc de 5 m hier sur le site de la compète .. Ils auraient peut être du redoubler de vigilance , non ?
soroli a écrit:Qu'il soit une légende, on est d'accord.
Mais qu'il reparte surfer moins d'une heure après, ça ne me fait pas rêver... Après le surf en finless, le surf en handless ?
El Commandante 64 a écrit:zitoune a écrit:kyu a écrit:Ce qui est surprenant c'est qu'il n'y ait pas eu de suite au message de Wazilevsky qui disait avoir vu un blanc de 5 m hier sur le site de la compète .. Ils auraient peut être du redoubler de vigilance , non ?
c'est vrai qu'avec le recul, l'alerte du matin interpelle ... Heureusement tout s'est bien fini
En fait moi ça me fait penser à autre chose. J'ai regardé toute la suite des évènements, et à aucun mais aucun moment, les commentateurs n'en ont parlé. Alors je me demande s'ils ne se sentaient pas un peu "coupable" de n'avoir rien dit en amont; genre: "merde on aurait du en parler aux commissaires, mais comme on l'a pas fait, c'est compliqué d'en parler maintenant"
Vous pensez pas?
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités