Kelly change tout

Venez alimenter ce topic par les actualités du petit monde du surf qui vous semblent interessantes.

Re: Kelly change tout

Messagepar zitoune » Jeu Juil 16, 2015 19:48

kevinseconds a écrit:En même temps sur ce forum on a passé l'âge de porter du "surfwear" non? A part les boardshorts perso...

:lol: moi c'est un peu ça l'idée qui me vient à l'esprit !

sinon il vise le haut de gamme pour pas s'emmerder..
il est déjà à l'abris du besoin, il se fait un petit hobby histoire de porter ses propres fringues, sa marque, qui du coup se positionne comme le luxe du surf ...
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar kyu » Jeu Juil 16, 2015 22:23

Rho oo la mauvaise foi des gars ! Dites moi au festival surfrepotes ,lequel d'entre nous n'avait pas un t-shirt de surf sur le dos ? :roll: Luke était même en Quik de la tête aux pieds , nostalgie des années de gloire de Kelly pour faire plaisir a occy :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Sl4sH » Jeu Juil 16, 2015 22:31

kevinseconds a écrit:En même temps sur ce forum on a passé l'âge de porter du "surfwear" non? A part les boardshorts perso...

Ah parce qu'il y a un age pour porter du surfwear ?

Personnellement ça ne m'étonne pas, les marques de surf traditionnelles coulent, ça donne pas envie de se lancer sur le marché, alors que d'un autre côté les marques de luxe ont le vent en poupe. En plus le surf est à la mode et ces dernières utilisent l'image du surf pour viser un public plus jeune genre chanel ou tommy hilfiger. Enfin dans une société moins il y a d'argent plus les gens veulent faire croire qu'ils en ont... Il va surement vendre mais surement pas à des surfeurs.

Je lui souhaite de réussir car de mon point de vue j'aime bien la collection, par contre je n'y mettrai pas un centime c'est trop éloigné de mes convictions. (et de mes moyens)
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Nombre de sessions: 0

Messagepar zejax » Ven Juil 17, 2015 05:09

En fait ce qui choque le plus c'est que c'est moche et puis c'est tout ;)

Comparer un tshirt en coton ogm made in India qui revient à 1€ à tout cassé et nous le vendre 20 à 40 fois plus cher à un tshirt fabriqué au Pérou avec du coton bio ou des matériaux recyclés ça va forcément coûter plus cher. Mais combien d'entre nous on connu le "je préfère acheter Français, c'est plus cher mais ça dure plus longtemps"?
J'ai un polo Scapa à 180 boules depuis bientôt 5ans et il tient toujours le coup malgré son utilisation intensive (merci mon ancien employeur de me l'avoir offert à la fin de la saison), ça change tu tshirt Quiksilver que j'ose à peine passer en machine de peur qu'il soit biodégradable tellement la qualité est à chier!
zejax

Messagepar fab85 » Ven Juil 17, 2015 08:40

c'est cher, mais finalement assez proche du prix d'un polo lacoste, ralph lauren, eden park, etc... non?
la clientèle ciblée n'est simplement pas le surfeur lambda, mais ses potes qu'il croise sur le green.

sinon, j'ai bientôt 36 ans, et porte toujours des vêtement type surfwear, c'est grave doc?
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar luke-egan » Ven Juil 17, 2015 08:58

kyu a écrit:Rho oo la mauvaise foi des gars ! Dites moi au festival surfrepotes ,lequel d'entre nous n'avait pas un t-shirt de surf sur le dos ? :roll: Luke était même en Quik de la tête aux pieds , nostalgie des années de gloire de Kelly pour faire plaisir a occy :lol:

Faux : j'avais un short billabong :-) Tu vois Kyu, tu ne me regarde plus comme avant .... :non:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar kyu » Ven Juil 17, 2015 10:35

:lol: pardon Luke , faut dire que t as un peu pris de poids et de cheveux gris :lol:
Sinon, bonjour , je m'appelle kyu et moi aussi je suis alcoolique un quadra qui porte des fringues de surf . Punissez moi mon père .
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar neric » Ven Juil 17, 2015 11:11

kyu a écrit:Sinon, bonjour , je m'appelle kyu et moi aussi je suis alcoolique un quadra qui porte des fringues de surf . Punissez moi mon père .

pareil !

Mais c'est vrai que ma compagne me dit parfois que j'ai plus 15 ans quand je lui montre des fringues en magasin... :oops:
neric

Messagepar vanvans40 » Ven Juil 17, 2015 12:05

fab_session a écrit:la clientèle ciblée n'est simplement pas le surfeur lambda, mais ses potes qu'il croise sur le green.

Tu serais étonné des gens dans l'âge de porter les fringues mentionnées dans ce forum et que tu peux croiser sur les greens... rosi moi, dans cette tranche d'âge, tu es LOIN du stéréotype de fils à papa ou mecs fortunés... Plus dans les vrais amoureux du golf!

Ca serait un peu faire l'analogie comme quoi les surfeurs sont tous blonds aux cheveux longs et fument des pets en se branlant les couilles sur les plages... :yess:
vanvans40

Messagepar dahomey » Ven Juil 17, 2015 13:29

vanvans40 a écrit:Ca serait un peu faire l'analogie comme quoi les surfeurs sont tous blonds aux cheveux longs et fument des pets en se branlant les couilles sur les plages... :yess:

Putain ca a été dur d'arréter d'être le stéréotype ...mais j'ai réussi :lol:
dahomey

Messagepar kyu » Ven Juil 17, 2015 17:37

T as plus les cheveux longs et tu fumes plus. :fufu: :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar soroli » Ven Juil 17, 2015 18:45

Et pour les couilles ? ....
:out:
:lol:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar fab85 » Ven Juil 17, 2015 18:57

ça il ne pouvait pas, yavait des oursins :lol:
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar dahomey » Ven Juil 17, 2015 21:33

Ah bravo à tous.... :D
dahomey

Messagepar Franckygoes » Ven Juil 17, 2015 22:02

soroli a écrit:Et pour les couilles ? ....
:out:
:lol:

Sous la djelabah cela ne se voit pas !! :D
c'est parce que la lumière va plus vite que le son, que l'on a limpression d'être brillant avant d'avoir l'air Con ..!!
Franckygoes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les News du surf