Session révélation : j'ai enfin compris ce que voulait dire "placard" ...
Et oui, j'avais rapproché "le placard" de "l'armoire à glace", somme toute quoi de plus logique, cela fait parti de la famille "rangement" ...
Donc pour moi, un placard, c'était une grosse vague qui sortait des séries, un truc un peu maous, trop loin pour être pris, mais pile poile pour te fracassé la tronche.
En gros, un truc qui fait pas plaisir et dont tu ne peux rien faire ... bon, pour ça j'avais raison.
Alors qu'en faite le seul rapport avec le meuble "placard" c'est qu'il a 2 portes et qu'elles sont en générale fermé ... soit une vague qui ferme de gauche comme de droite.
(nan, mais là si j'explique, c'est juste au cas ou y en aurai d'autre comme moi ... )
Donc session placard de 80 cm et un peu plus, avec quelques bon petit bouts de temps à autre.
Mer grand qui devait faire mumuse avec les portes du placard en cherchant le Nutella pour tartiner mes gaufres.
Début en 6.2 Egg pendant une heure quand la taille était là, et puis j'ai fini en 7.6 minimal l'heure et demi suivante, histoire que la leçon du placard rentre bien
Demain, je tenterais "le pic" ... pic à glace, pic assiette, pic Nike, ... douille ...