Dridri, je me réjouis que tu aies pu t'amuser.
Et je me pose une question, en voyant que notamment sur "On surfe quand en Gironde?", beaucoup ont l'air de trouver les conditions abominables, pourries...
Est-ce que les gars doués, avec un bon niveau, ne sont pas devenus trop exigeants??
Je me dis que pour ma part, il est extrêmement rare que je ne mette pas à l'eau une fois que je suis sur la plage. En fait, le seul souvenir d'une session ou je n'ai vraiment rien pu faire, c'était à Noel dernier aux USA (france bien sûr). Je me suis quand même mis à l'eau, mais j'ai pris un shore break de fou sur la tronche pendant un quart d'heure:
Un peu comme sur les photos bodyboard à Waimea.. bon toutes proportions gardées, bien sûr
Là, j'ai dû sortir parceque la mer n'avait pas envie de moi.
Mais sinon, je ne crois pas qu'il soit arrivé que je ne mette pas à l'eau pour au moins nager, ramer un peu sur la planche quand c'est vraiment hyper flat (bon faut dire que c'est pas grave si j'améliore un peu ma condition physique
), me rincer les sinus, jouir de la mer quoi !
(oh la, je m'enflamme !)On peut me traiter de contemplatif molasson, mais finalement, sans bouder parfois le plaisir de conditions idéales, nécessairement occasionnelles (rares?), je crois vraiment que chaque jour à l'eau me réjouit. C'est bête, hein?
Peut être que si un jour j'acquiers le niveau des meilleurs d'entre vous, je deviendrai "blasé" ... mais je ne crois pas.
Bon, n'importe comment le jour où j'aurai votre niveau, il fera chaud !