Session(s) du 16/07/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

hop hop

Messagepar kyu » Mer Juil 16, 2008 06:49

bon ben la mise a l'eau de la nouvelle fusée ne se fera a priori pas aujourd'hui. Aprés une tentative d'aller surfer tot ce matin, un coup de fil salvateur de tibok déja sur place nous apprend que c'est petit vrillé et bien moche, a peine surfable. :x Du coup demi tour avant même d'être sortis de bordeaux . Zit et pipeau aussi dégouttés que moi. retour au lit ! :evil:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

On surfe quand en Gironde?

Messagepar Tibok » Mer Juil 16, 2008 07:15

Bien dégouté en effet, levé avant le soleil, arrivé sur le spot il fait tout juste jour, on entends vachement la mer... Je me dit que soit c'est gros soit c'est Onshore... Bref enfilage de combi avec l'ami Groslapin et passage de dune, le plan d'eau est agité multipic, aucun pic n'attire notre attention, c'est petit (50cm à tout casser), à la limite du longbordable...

Le peu de séries qui lèvent ferment mollement (comble du comble des vagues qui ferment sans aucune puissance)

Enfin voilà je suis reparti sans me mettre à l'eau, peut être que çà va s'arranger avec le descendant... En même temps çà pouvait difficilement être pire...

Cà faisait longtemps :yuk:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar timal » Mer Juil 16, 2008 07:36

leve a 6h30, je checke la webcam enfin les 2 dans le petit jour: la loose à peine 50 cm plan d'o pas top...
back to the bed!
ah le surf en gironde!
timal

Nombre de sessions: 0

Messagepar Grolapin » Mer Juil 16, 2008 07:44

Putain j'suis navré.
Et le comble c'est que je l'ai senti venir en partant de Bordeaux ce matin (à 4h45 :flute:), j'ai dormi sur mon balcon à cause de la chaleur et le vent n'est quasiment pas tombé de la nuit.
J'suis dépité, ça fait au moins 3 ou 4 sessions d'affilée où c'est de la merde intégrale, grosse lassitude morale dans laquelle je marne ce matin.
En plus c'est pas vraiment comme si j'avais trop de sommeil en stock et que je pouvais sacrifier pour rien quelques heures de roupillage.
Une petite pensée pour Dridri levé de bonne heure aussi et croisé sur la dune, qui a voulu aller vérifier de ses propres yeux la désolation qu'on lui a décrite avec Tibok...
Grolapin

Messagepar Tibok » Mer Juil 16, 2008 07:47

Ce qui fait le plus mal au cœur c'est les previzs :sos:
Pain grillé repwesent

Tibok
Site Admin

Messagepar kyu » Mer Juil 16, 2008 07:49

dridri m'a téléphoné et apparemment il s'est mis a l'eau quand même et il semble que ça ce soit un peu calé 1/2 h apres votre départ avec le descendant. Quelques vagues sympas de 80 cm + avec toutefois un peu de jus.
Shit ! :yuk:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Tibok » Mer Juil 16, 2008 07:58

mouais :|
Pain grillé repwesent

Tibok
Site Admin

Messagepar Grolapin » Mer Juil 16, 2008 08:12

Scepticisme de rigueur, vue l'infâmie qu'on a constaté...
En plus y'avait pas un petch de vent off malgré 10 degrés d'écart entre la plage et le parking, histoire d'éventuellement ranger un peu cette horreur.
Grolapin

Messagepar Tibok » Mer Juil 16, 2008 08:17

Plus sérieusement, je pense qu'il y aura des bouts longboardables en milieu de matinée peut être si le vent daigne ranger un peu le bouzin...
Pain grillé repwesent

Tibok
Site Admin

Messagepar zitoune » Mer Juil 16, 2008 08:40

merci bien aux deux vaillants loulous qui sont partis en explorateur et nous ont permis de ne faire que 5km...
Je me suis recouché dépité, 3ème matin que je le lève et me recouche tellement c'est pourri, la j'ai juste une le temps de me balader 2 x 10 mn à pied + 10 mn en voiture.
Les photos OSR confirment le verdict de nos 2 compères, c'était pourri et moche, la seule satisfaction c'est que le job va bien avancer :|
les préviz sont monotones ces temps ci c'est relou

Illustration de mon état d'esprit surf: :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 16/07/2008

Messagepar dridri » Mer Juil 16, 2008 09:04

Yep malgrès les commentaires de Tibok et Grolapin, je me suis quand même mis a l'eau 80cm multi pics avec quelques séries à 1m et au taqué de jus (vent qui à souffler toute la nuit).

J'avais pas envie d'avoir fait la route pour rien!!

On était 6 à l'eau, donc une fille qui était au dessus du lots!! (une hollandaise en plus et sponso !!)

1h30 de surf !!
cela fait toujours du bien
Modifié en dernier par dridri le Mer Juil 16, 2008 09:35, modifié 1 fois.
dridri

Nombre de sessions: 35

Session(s) du 16/07/2008

Messagepar Tibok » Mer Juil 16, 2008 09:30

les photos osr reflètent ce qu'on a trouvé avec Groslapin :

Image
Image
Pain grillé repwesent

Tibok
Site Admin

Session(s) du 16/07/2008

Messagepar zitoune » Mer Juil 16, 2008 09:34

je vais rapatrier les commentaires du topic on surfe quand en gironde dans le topic de la session, ça vaut le coup ce désespoir du matin :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 16/07/2008

Messagepar Fanchig » Mer Juil 16, 2008 09:44

Dridri, je me réjouis que tu aies pu t'amuser.

Et je me pose une question, en voyant que notamment sur "On surfe quand en Gironde?", beaucoup ont l'air de trouver les conditions abominables, pourries...
Est-ce que les gars doués, avec un bon niveau, ne sont pas devenus trop exigeants?? :lol:

Je me dis que pour ma part, il est extrêmement rare que je ne mette pas à l'eau une fois que je suis sur la plage. En fait, le seul souvenir d'une session ou je n'ai vraiment rien pu faire, c'était à Noel dernier aux USA (france bien sûr). Je me suis quand même mis à l'eau, mais j'ai pris un shore break de fou sur la tronche pendant un quart d'heure: :hopital: Un peu comme sur les photos bodyboard à Waimea.. bon toutes proportions gardées, bien sûr :fufu: Là, j'ai dû sortir parceque la mer n'avait pas envie de moi.

Mais sinon, je ne crois pas qu'il soit arrivé que je ne mette pas à l'eau pour au moins nager, ramer un peu sur la planche quand c'est vraiment hyper flat (bon faut dire que c'est pas grave si j'améliore un peu ma condition physique :fufu:), me rincer les sinus, jouir de la mer quoi ! (oh la, je m'enflamme !)

On peut me traiter de contemplatif molasson, mais finalement, sans bouder parfois le plaisir de conditions idéales, nécessairement occasionnelles (rares?), je crois vraiment que chaque jour à l'eau me réjouit. C'est bête, hein?

Peut être que si un jour j'acquiers le niveau des meilleurs d'entre vous, je deviendrai "blasé" ... mais je ne crois pas.
Bon, n'importe comment le jour où j'aurai votre niveau, il fera chaud ! :lol:
le faon chic exilé ... vivement le retour sur IO
Fanchig

Nombre de sessions: 4

Session(s) du 16/07/2008

Messagepar zitoune » Mer Juil 16, 2008 10:05

Fanchig je partage ton point de vue, mais je crois que le travail et le prix du carburant expliquent en grande partie le fait que la session n'ait pas eu lieu :fufu: :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde