salut à tous,
J'ai 36 ans et je vis en Normandie.
Accro du surf inimaginable.
Dans la vie, je m'em*****de dans un bureau, avec vu sur un parking et un pc (ou là j'ai une vue sur des webcams qui me font voyager un peu ! lol)...responsable logistique pour ceux que ça intéressent...
Je ride dans la région avec des potes du club Trip Normandie SC et dès que je peux, été comme hiver, je file vers le sud ouest pour embrasser La Piste, la Nord ou le santocha. (mais aussi Anglet, Labenne ou Biarritz).
Sinon, en Normandie, je ride que depuis peu et pour le moment je n'ai gouté qu'au vague perfect du Cotentin...
Hors France, j'ai fait plusieurs trip misérable en Algarve au Portugal, mais en bodyboard voilà quelques années. Cette année se sera avec ma planche d'apprenti surfeur bic 7'3 que j'irais rider là bas ! .....En espérant trouver des séries "rentrantes" (si ça se dit lol) sur cette côte sud plutôt appauvrie en houle durant l'été (la Normandie mais avec du soleil )
Votre site semble sympa et complet alors voilà je vous rejoins avec plaisir... pour parler surf quand je ne suis pas à l'eau...