luke-egan a écrit:Ce que j'en conclu c'est qu'une entreprise qui devait faire 1.4 milliard de bénéfice net, mais qui en fera un poil moins (l'augmenation du benef ne serait pas aussi importante que prevue), ben c'est une entreprise qui va mal (pour le monde de la finance).
Ben je dis qu'on est mal barré
zitoune a écrit:mais je pense qu'il ne faut pas mélanger CA et bénéfices
adietaunos a écrit:Ah ça par contre, pour foutre des gonzesses a poil, et faire l'apologie de la surf business culture...la ils sont bons
adietaunos a écrit:moi je vais pas aller les plaindre qu'ils aient paumer 35 M$
adietaunos a écrit:les marques comme hollister et cie: les hipster bcbg avec des fringues nulle et moches.
soulnicox a écrit:au global il y a une perte de 37,59 M$ c'est surtout ca qui les plombe...
barong a écrit:adietaunos a écrit:Ah ça par contre, pour foutre des gonzesses a poil, et faire l'apologie de la surf business culture...la ils sont bons
Pour nous faire du bon matériel de sport, pour nous faire profiter de belle compétition à l'autre bout du monde, etc....
Du bon matériel de sport? Tu parles du néoprène j'imagine, à part ça, je ne vois pas... Les compétitions, perso si ca ça qui a fait doubler le prix des fringues en 15 ans, je peux m'en passer...adietaunos a écrit:moi je vais pas aller les plaindre qu'ils aient paumer 35 M$
Moi si car il y a peut-être des emplois derrière.
En effet, et c'est toujours horrible de se dire que quand tout va bien, les actionnaires encaissent et ca ne profite pas aux salariés (point A) , et quand ça va mal, les salariés sautent de manière à faire en sorte que ca aille mieux pour revenir au point A.adietaunos a écrit:les marques comme hollister et cie: les hipster bcbg avec des fringues nulle et moches.
Je suis un hipster bcbg. En plus j'enfonce le clou : Je porte aussi du A&F
vanvans40 a écrit:Du bon matériel de sport? Tu parles du néoprène j'imagine, à part ça, je ne vois pas... Les compétitions, perso si ca ça qui a fait doubler le prix des fringues en 15 ans, je peux m'en passer...
vanvans40 a écrit:En effet, et c'est toujours horrible de se dire que quand tout va bien, les actionnaires encaissent et ca ne profite pas aux salariés (point A) , et quand ça va mal, les salariés sautent de manière à faire en sorte que ca aille mieux pour revenir au point A.
Retourner vers Les News du surf
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités