Session(s) du 14/07/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 14/07/2008

Messagepar Tibok » Lun Juil 14, 2008 16:17

Petite session matinale pour moi, (désolé pour la qualité des photos, çà sort d'un téléphone)

Il a plu dans la nuit, le temps est encore un peu menaçant, mais j'ai trouvé la traversée de la dune sympa

Image

Le soleil se lève tout juste, l'odeur des pins et de la dune amené par l'offshore éveille les sens :amour:

Image

Image

Les vagues sont petites mais longboardables (60cm), il n'y a personne, j'en profite pendant 1h30, même si les sensations ne sont pas extrêmes, c'est bon de se baigner, d'entretenir les bras, de changer de support de glisse de temps en temps et de prendre un peu le soleil en ce début d'été grisâtre.

Allez une petite dernière du pic que j'ai surfé (sans zoom çà rend pas grand chose) : :fish:

Image

D'autres ont certainement sorti les grandes planches ?
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Session(s) du 14/07/2008

Messagepar Bronsky » Lun Juil 14, 2008 16:58

Petite session matinale aussi, pas de grande board pour moi, mais de la baignade sympa en 6'2.

C'est je pense un de mes dernières sessions avant mon départ pour la Med, je déménage le 30/07...
Il me reste pas mal de souvenirs sur 4 ans de sessions dans le Médoc, été comme hiver...

de bons moments avec pas mal d'entre vous...

rendez-vous sur les reefs du South East... :wink:
Le surf, ce n'est pas la vie mais plutôt le moyen de la rendre plus agréable. ©Bronsk'
Bronsky

Session(s) du 14/07/2008

Messagepar wAga » Lun Juil 14, 2008 18:31

Bien joué Messieurs !
...session "bricolage" pour moi depuis tôt ce matin.

"Bon vent !" Bronsky si je n'ai pas le plaisir de te croiser en Médoc d'ici fin juillet :yess:
wAga

Session(s) du 14/07/2008

Messagepar padyere » Lun Juil 14, 2008 19:20

Bon retour chez nous!
home, flat home !!
padyere

Session(s) du 14/07/2008

Messagepar phiphi » Lun Juil 14, 2008 19:31

"session" pour moi ce matin vers 10h00.... 30 cm mou des fesses... Mais en fait j'étais à l'eau pour y amener mon fils... 6 ans 1/2....
Toutes les vagues debout, virage de dos pour éviter des baigneurs, dont plusieurs "grabés" :lol: ...
Que des mousses bien sûr, sauf une vague ou je l'ai poussé dedans... Debout quand même, même pas peur... :yess:
Je suis assurément hyper fier.... :lol:
c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe... N'est ce pas?
phiphi

Session(s) du 14/07/2008

Messagepar Jessie » Lun Juil 14, 2008 19:44

Après le message de Prunel concernant la session du 13/07 qui a eu le mérite de me foutre les boules hier :flute: (merci encore ...) passons...
Je me suis rendue un peu au sud de chez moi vers les 10 heures pour trouver quelques vagues petites mais surfables de 70 cm sur certaines séries avec un vent off très faible. Et bhen c'était pas mal ( parce que j'ai pris ma première vague avec ma nouvelle planche - le mini-egg 6'4''- et en frontside !!!!). Et bien elle me convient tout à fait cette planche: elle part facilement, elle tourne aisément... effectivement je crois que je vais pouvoir bien m'amuser ici avec elle. J'ai croisé Jerem33 et David sur le spot. Je ne suis pas restée longtemps à l'eau: les vagues ne cassaient pas des briques mais je repense encore à cette vague ( nouvelle board, nouvelles sensations ? frontside si peu experimenté auparavent ? ça remotive mon surf).
Jessie

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 14/07/2008

Messagepar zitoune » Lun Juil 14, 2008 19:49

@phiphi: effectivement ça doit être un plaisir que de faire surfer ses lardons et avec les vagues d'aujourd'hui, ça devait être idéal 8)
en plus à cet age ça pèse trois fois rien, on peut le lancer directement debout sur la vague comme tu l'as fait :lol:

@jessie: content de voir que la planche te convient :yahoo: mais il faut reconnaître qu'on était plusieurs à y croire :wink:

Sinon personnellement j'ai eu la chance d'avoir un report live & direct de la part de tibok, mais la fatigue accumulée ces derniers temps, la session de la veille, et la non envie de faire du longboard m'ont poussés à dormir 5h30 de plus :zzz:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 14/07/2008

Messagepar phiphi » Lun Juil 14, 2008 21:18

non non, je ne le lance pas debout... Il se lève tout seul, comme un grand.... du coup, en rentrant, j'ai waxé sa planche.. toute neuve, toute belle... 5'4" X 18 1/4 X 2 1/4... thruster... parfait pour lui... du moins j'espère :lol:
c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe... N'est ce pas?
phiphi

Messagepar Uhaina » Lun Juil 14, 2008 21:41

Ce soir un banc de sable sur Anglet qui condense super bien la houle (toujours le même depuis plusieurs mois), bowls sympathiques de 80cm à la série en gauche où je me suis bien amusé en bodysurf pendant 1h30,donc bon gavage,l'ambiance à l'eau était sympa aussi. 8)
Uhaina

Session(s) du 14/07/2008

Messagepar zitoune » Lun Juil 14, 2008 22:46

phiphi a écrit:non non, je ne le lance pas debout... Il se lève tout seul, comme un grand.... du coup, en rentrant, j'ai waxé sa planche.. toute neuve, toute belle... 5'4" X 18 1/4 X 2 1/4... thruster... parfait pour lui... du moins j'espère :lol:

ah ok moi je croyais qu'on pouvait même les lancer déjà debout sur la planche :lol:
tu me diras ça doit être possible aussi
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 14/07/2008

Messagepar kyu » Lun Juil 14, 2008 22:55

mon fils ainé avait deja essayé le surfing sur l'ex fish de zit.
c'était vraiment cool ! :amour:
Image

la je viens de lui offrir sa 1ere vraie planche de surf, il en était tout ému et fier comme un coq ! :D je vais lui faire prendre quelques leçons cet été et aprés c'est parti pour le titre mondial !! :yahoo: :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Session(s) du 14/07/2008

Messagepar eugene » Mar Juil 15, 2008 11:16

le porge deux sessions enchainées avant que trop de monde rapplique dans du 60 cm glassy sous le soleil rahhhh!!!!de quoi me venger contre xin qui croyait m'énerver avec ses 80 cm basques pluvieux non mais !donc 3 heures de surf avant que le vent se lève je suis verte d'avoir loupé dimanche :oups: finalement week end basque qui arrive j'espère que ça sera bien!
eugene

Retourner vers Les sessions de tout le monde