#fullmoon
C'est vendeur mais c'est bien nul :
Ce sera là, tout au fond, là où il y a 3 vagues qui se suivent. A 12 secondes de période, ça donne une idée de la longueur de la vague :
C'est beaucoup plus physique que prévu au départ, la rame est longue et je me fais balloter comme une merde dans plusieurs séries de 7-8 vagues à chaque fois qui pètent juste devant moi. On est 2, je suis content de pas ramasser tout seul. C'est pas violent, mais bien long et bien fatigant. Des bombes passent, le soleil se lève, c'est beau, les faces de vagues marrons deviennent dorées et les mousses oranges!
On sera 5-6 toute la session, il y a des bombinettes bien longues, ça speed, ça creuse parfois bien comme il faut, c'est long, ça boulevarde!
4h plus tard, la marée n'est plus vraiment bonne, meme s'il reste bizarrement des vagues, changement de crèmerie.
Petite pensée pour single en découvrant le line up :
Ca va etre une boucherie :
Il y a clairement des bombasses :
Une idée de la taille avec 2 gars devant :
Ca pourrait etre une bombinette en prone mais c'est plutot une lèvre dans le dos en ramant :
3h de bonnes vagues en petit comité, quasiment que des droites pour ma part, 2 grosses visions où j'y ai pas cru, de la vitesse et des carves à gogo, des séries fantômes, des bottoms largement overhead.
Le jus s'amplifie, je suis mort, je vois les étoiles.
J'espère que le vent n'aura pas tourné ce soir pour JC et aramis
7h de surf en 4/3, c'est plus fatigant que 7h de surf en boardshort
Avec ces 2 sessions aujourd'hui, j'atteins péniblement mon nombre de sessions maldiviennes en 10j, depuis le début de l'année en france, soit en 5 mois!