Merci pour les commentaires!
@das, tiger est plus sauvage, sans doute plus consistante que le nord mais honkies et chickens sont plus calées, plus métronomiques et mieux formées
@JC, ça rend bien en photos en instantané mais pas top en vidéos. A honkies, j'ai essayé plusieurs fois de filmer l'enchainement bottom/roller/bottom mais les bras jouent un rôle trop important en backside pour pouvoir cadrer correctement. Ce serait mieux avec la perche, j'aurai du la sortir plus souvent mais c'est beaucoup plus contraignant à la rame et au canard.
J2 Triplette jails, sultans, honkiesC'est notre 1er réveil tôt, il est très tôt mais on se rend compte direct que demain, on pourra gratter 30min vue que c'est déjà bien lumineux et que les rues sont bien éclairées :
Des traces des évènements de debut janvier en france ? :
Gart va aller se faire gnaker les mollets par les mini requins :
Kevinseconds assure en faisant le tour :
C'est beau, propre, long, petit et métronomique :
Kevinseconds :
KS encore. Bon ok, on vous accorde que ça fait petit mais c'est 100 fois mieux que 90% des sessions à la maison, ça pousse, ça déroule, c'est prévisible, c'est long, c'est chaud....
Pelou :
Sur cette session, une dizaine de dauphins passent au ralenti à 20m de nous à 7h27. Forcément, j'ai pas la gopro et ce sera comme ça tout le trip! A chaque fois que je prends pas la gopro, on voit des raies, des tortues et des dauphins au line up, super près de nous.
Au bout de 2h, les portugais débarquent juste pour 30min avant le petit dej :
On part en laissant le spot vierge :
Les lignes continuent de s'enrouler :
Le yin et le yang :
Le retour se fait au maximum à l'ombre car ça cogne fort et il est même pas 9h :
Les couleurs du port en partant pour la 2ème session :
Jails, vierge :
Mais on va finalement à sultans. Tout baigne :
Caméra embarqué en alaia à sultans
Mise à l'eau pour la session du soir à sultans :
Gart prend la gopro et la perche mais c'est vite trop dur à cause du jus au bord dans les mousses, car il va là où il a pied, il finit donc au bord et prend une photo inédite de sultans :
Sultans est mignon et beau mais il y a du monde. Tout le monde est sur le créneau du sunset. Un coup de rame et on file à honkies. C'est pas top car la vague prend un peu de clapot de profil mais il y a des vagues qui passent et surtout on est que tous les 3!
La sortie de l'eau :
Le sunset du jour :