Après plus d'un an sans voyage au delà des départements limitrophes, et à entendre les copains programmer leurs trips, j'ai dû agir...
Au cahier des charges : Je veux du worldclass sans monde pas cher... Comment çà c'est pas possible ?
Faux, j'ai encore souvenir de mon merveilleux trip au lofoten ou le potentiel surf est véritablement fou, les à côtés fabuleux et bien entendu quasiment pas âme de surfeur aux alentours...
Et puis notre épopée en pays gaélique avait fait son effet, donc tout naturellement l'écosse est arrivée en tête de liste pour ce nouveau projet !
Ce sera un trip en eau froide !
Restait à dégoter un compagnon de voyage, et mon ami occy n'a pas été trop difficile à convaincre ! Le trip était lancé !
Les 10 jours qui ont précédés notre départ ont été épiques en termes de prévizs... Chaque jour, les prévizs changeaient du tout au tout.
Dans l'ordre on est passé à une prévizs qui annoncait une houle de 22 ft avec des créneaux de vent favorable (j'envisageais d'emmener les grandes planches), à une préviz annonçant de la houle suffisante mais sans plus, pendant tout le séjour, avec un vent carrément défavorable... Je ne parle pas des previzs intermédiaires qui annoncaient du grand flat...
Aucune de toutes ces previzs n'a été juste !