Après une petite pause redescente adrénaline et remplissage de ventre, on retourne dans notre ferme préférée pour voir ce que çà raconte !
Le vent est en train de se calmer, la houle tombe un peu même s'il reste des set à un double overhead et 1 seul type est à l'eau... Il n'en faut pas plus aux pains grillés pour repartir de plus belle
Line up
Le gars à l'eau est un local de l'étape, au début de la session, il nous fait comprendre que les bombes sont pour lui mais après avoir démontré qu'on ne laisserait pas notre part aux cochons, il nous invite dans la rotation et la session est juste devenu complètement folle...
A tour de rôle on se partagera ces vagues fantastiques pendant 2 bonnes heures... Chacun aura des grosses, des plus petites plus simple à carver, des tendues, des rondes !!!
J'ai pour ma part, par solidarité avec mon ami occy, ramassé une énorme série sur la tronche et moi aussi j'ai bien failli nourrir les phoques qui sortent de l'eau sans prévenir à 2 m de l'eau !
occy en action
Tibok
une autre Tibok
again
occy en excès de vitesse
et une autre
Tibok
une vue d'ensemble sur une petite série
Mr bok
le local,
occy sur une plus petite mais tout aussi parfaite
Pendant ce temps là moi je peaufine ma signature
Sur une énorme vautre (pas celle en photo), un genre de take off en lévitation qui s'est pas bien passé, je suis directement allé m'écraser dans les rocher à l'impact - merci aux laminaires qui m'on bien amortis
Heureusement, j'ai la mémoire courte donc je remonte assez vite en selle
a toi mon ami - je vous laisse imaginer l'ambiance à l'eau à trois à s'encourager sur chaque vague
un line up au passage - la vague était encore un peu grosse pour que le célèbre barrel s'offre à nous (du moins avec cette orientation de houle)
Mystique comme endroit
Sous la surveillance des vraies locales
une tite dernière pour moi - pas des moindres (j'ai merdé la sortie alors que j'avais fait le plus dur - çà m'a trotté un moment dans la tête)
L'apéro ce soir là a été savoureux
Fin de journée au paradis du nord