Jour 3 : mardi
Bien posé sur les hauteurs de Crozon (avec vue sur mer), on prend notre temps ce matin : le soleil est encore là, le vent est off calme, la houle encore présente bien qu'en baisse.
Je flanne, prends quelques clichés de beaux line up. On se prépare, et en route pour la plage.
Ca va être bon : 1m propre, pas trop de monde
Ben loupé : à force de ne pas me presser j'arrive après la bataille (mais alors juste aprés vu les vagues qui passent quand je me met à l'eau!). Ca ferme, ça décale, c'est mou ...bref je suis ENNERVE
De colère je passe de l'autre côté de la pointe, et hop je trouve ce que je cherchais : une belle vague qui déroule, là aussi sans trop de monde. C'est parti pour une super session qui me réconcilie avec moi même
Au bout de 2h je sors bien content.
Ensuite c'est farniente, pic nic, sieste à l'ombre (car il fait vraiment très chaud) puis retour à la playa pour y trouver un peu de fraicheur. Les mares sont idéales pour jouer avec junior, mais j'ai quand même pris une planche au cas ou...
Finalement ce que j'esperais se produit avec le remontant : des belles vagues se mettent à dérouler. Yeeeehaa je cours me mettre à l'eau. Une loooongue gauche un peu molle qui deroule sera mon terrain de jeu pendant un moment, mais la marée haute fini de la ramollir.
Ma bien aimée me dit : "cette droite à l'air de bien marcher, tu devrais la tenter"...N’écoutant que ses conseils, j'y vole, et y trouve un super pic bien creux et pêchu déroulant principalement en droite. Je me gave comme un petit cochon, et je fini vraiment rincé mais comblé! Le pic donne encore de belle petites vagues quand on rentre au camion pour profiter de la douceur de cette bien belle journée (une de plus!).