luke-egan a écrit:Bon, je fini vite fait avant que les highlander me découpent![]()
![rigole :lol:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/mf_laughbounce2.gif)
merci pour le report, top destination, top surf !
hâte d'y retourner aussi ! (cet été pour moi)
luke-egan a écrit:Bon, je fini vite fait avant que les highlander me découpent![]()
Tibok a écrit:C'est clair magnifique reportmême si j'ai un peu envie de te botter le derrière pour cette droite qui déroulait seule au large (sauf si c'était un mirage beau en photo mais insurfable)
Rilou29 a écrit:Merci pour ces Superbes photos et ce super récit!![]()
Et si comme tu le dis, tu reviens un jour dans le nord du département, fais signe, sait-on jamais!
luke-egan a écrit:Tibok a écrit:C'est clair magnifique reportmême si j'ai un peu envie de te botter le derrière pour cette droite qui déroulait seule au large (sauf si c'était un mirage beau en photo mais insurfable)
Ben regarde sur la photo du dessus, et tu verra que c'est quand même super au large!! Autant j'ai encore des regrets pour la vague que j'ai pas surfée à Lanzarote, autant là, ça ne me paraissait pas jouable tout seul. Pour le coup c'etait ni un mirage ni beau de loin mais insurfable : je pense que c'etait surfable, mais aussi loin en mer tout seul : pas du tout raisonnable.
Biscaye a écrit:Super ce report. Merci !
Tibok a écrit::+1: la Bretagne j'adore ! par contre sur mes trois expéditions surf en Bretagne (j'en ai heureusement fait bien plus sans la planche), je n'ai jamais eu la chance d'avoir du beau et des vagues propres comme çà !
J'y ai fait de super coup mais jamais dans avec des conditions aussi clémentes !
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités