titor a écrit:Salut, c'est moi qui fait le blog dont il est question dans ce topic.
Je suis ici sur invitation de Pipeau. Je vais aller trouver le topic pour me présenter.
Je trouve que le handboard ne tire pas trop sur le bras ou l'épaule à moins que ce soir vraiment gros et puissant. C'est vrai que ca gène un peu pour nager mais je m'en sert comme une grosse plaquette de natation.
C'est vrai que quand c'est propre je préfère faire du surf. Les conditions que je préfère, c'est marrée haute et des vagues courtes courtes mais creuses ou il n'y a plus que le bodybaord et le bodysurf pour s'amuser.
wAga a écrit:J'ai jamais essayé le hand-board, mais serai plutôt de ton avis concernant la gêne qu'il doit représenter pour nager.
Les modèles comme celui en photo semblent faciles à lâcher quand on bouffe, on risque moins de se faire arracher mais plus de le prendre dans la tronche.
Le shore-break me fait pas spécialement triper ; il s'agit bien de courir des vagues sans planches, donc d'avoir un minimum d'épaule, de sections qui ouvrent et de taille... Le shore-break est plutôt pour moi synonyme de chaos et de "mangeage" de sable assuré. Ce n'est là qu'un avis...
titor a écrit:Salut, c'est moi qui fait le blog dont il est question dans ce topic.
Je suis ici sur invitation de Pipeau. Je vais aller trouver le topic pour me présenter.
wAga a écrit:nous sommes d'accord, des tubes
...à quand une session commune où on se fait violence pour lâcher les planches et consacrer 35 à 50 min. au body ?!
phiphi a écrit:wAga a écrit:nous sommes d'accord, des tubes
...à quand une session commune où on se fait violence pour lâcher les planches et consacrer 35 à 50 min. au body ?!
ça viendra bien un jour....
pipeau a écrit:phiphi a écrit:wAga a écrit:nous sommes d'accord, des tubes
ça viendra bien un jour....
Ca me dit bien, quoique .... vu mon niveau de surf ma planche me sert souvent de bouée de sauvetage.. alors sans
Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités