Charente MARITIME!
Tibok a écrit:Sans trahir vos petits secrets, c'est du reef ou du sable en dessous ?
Gart a écrit:Tibok, je suis souvent épaté par ta lecture des spots. Tu vois beaucoup de choses que je ne vois pas. Il faut dire que ma lecture à moi, est vraiment médiocre.
Saurais-tu m'expliquer, ce qui, dans la photo de Nicodisco, te fais penser que ce n'est pas un beach-break ? A part le fait que la vague n'est pas pleine de sable, je vois pas...
Tibok a écrit:Disons tout d'abord que j'aime beaucoup découvrir de nouveaux spots (en vrai ou virtuellement), m'imaginer leur fonctionnement, m'imaginer en train de les surfer. Du coup, je passe pas mal de temps à regarder des photos, des cartes, des prévisions d'endroit qui ne sont même pas ceux que je surfe (en écrivant ça je me rends compte que je suis malade )
Gart a écrit:Merci pour la réponse
Très complète et pour tout dire, je ne m'attendais pas à une réponse plus claire que ça.
Cela confirme qu'il y a une grande part d'intuition, qui découle du temps passé à observer.
Il faut que je travaille ça.
nicodisco a écrit:Tibok a écrit:Disons tout d'abord que j'aime beaucoup découvrir de nouveaux spots (en vrai ou virtuellement), m'imaginer leur fonctionnement, m'imaginer en train de les surfer. Du coup, je passe pas mal de temps à regarder des photos, des cartes, des prévisions d'endroit qui ne sont même pas ceux que je surfe (en écrivant ça je me rends compte que je suis malade )
Faut penser à consulter (je mate les prevs du sri lanka depuis 2 mois )
Tibok a écrit:Certains ont du talent, de l'inné et ont appris à surfer, moi je suis un pain grillé qui n'a d'autres armes que la préparation, la persévérance, et la chance
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités