kyu a écrit::+1: je te tire mon chapeau et quelque part je t'envie un peu car depuis quelques temps , la vie m'éloigne un peu du surf ( parce que je le veux bien aussi sans doute ) et je chie systématiquement les bons créneaux . C'est pas très grave car je vis ma passion différemment désormais mais avec un peu de frustration alors je suis admiratif de votre motivation , engagement etc meme si je n'adhère pas forcément avec tout mais respect![]()
Du coup , j ai remis les pieds dans les arts martiaux qui me manquaient aussi , je me suis inscrit avec mme dans une salle de sport pour travailler le cardio et renforcer mes cuisses de criquet en attendant que le surf me reprenne ..
Jean-Christophe a écrit:
Pour finir, le fait de ne pas habiter à proximité d'un spot mais en même temps, éloigné à équidistance de bons nombres d'entre eux, me permet, je pense, d’optimiser les chances de trouver le bon endroit
fab_session a écrit:j'ai bien pensé à toi en écrivant ce message, et je me doutais que tu allais avoir quelque chose à dire....
dahomey a écrit:j'aime bien le chambre car il vit à coté d'un beach de fou qui donne souvent des merveilles mais il y va rarement...c'est moche la facilité mais j'avoue que je peux comprendre
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités