Bon allez ....c'est l'heure.....
Mon prochain trip avec madame est pour septembre 2015 si tout va bien.....en effet nous avons la chance de remettre le couvert un peu comme la Calédonie....
La réalité c'est que mon frère part dans une semaine de calédonie avec femme et enfants (tans qu'ils peuvent rater l'ecole encore et ma belle soeur est institutrice) pour un périple d'un an sur son bateau
(souvenez-vous.... ) pour faire tout le tours du pacifique (chili, galapagos etc etc....)
Ils nous ont donc proposé de faire partie du voyage selon nos disponibilitées et nos envies...et après moultes réflexions avec madame nous avons opté pour la polynésie pour deux raisons :
-financièrement d'abord car étant donné le conteste, notre propre bateau et notre temps de vacances, sans cette ocasion nous ne pourrions jamais avoir les moyens de découvrir la Polynésie de cette manière là étant un endroit excessivement cher.....alors que les autres destinations qui nous interéssaient (toutes ) seront plus accéssibles pour nous en solo.
-le temps de pouvoir se refaire niveau congés et financièrement apres la calédonie.
Donc tout ça mis bout à bout nous voilà en chemin pour .....wait for it ! 2mois de congés en polynésie en famille sur le bateau
Oui je sais...moi aussi je vous aime , bref, nous somme en plein recherche de nos billets et je suis toujorus dans l'expectation de savoir si je prend mes planches ou si je trouve des ocaz sur place (des premieres touches aéronautiques j'ai ai pour 250€ le boardbag par trajet...ouchhhh)
Si vous avez des informations assez rescentes svp sur les vols les planches etc.... je suis preneur !!!!!!
En plus je risque de prendre en arrivant un vol interne pour les marquises directement et qui à lui seul semble être à400€ mais surtout je ne sais même pas si on peut prendre les planches sur ce vol de liaison....?
Allez SVP si vous pouvez m'aiguiller un peu, me tuyauter, m'aider ...bref n'hésitez pas je suis tout ouie !