Alors, ce matin, je suis retourné à l'eau avec le pote d'hier.
Session matinale : rendez-vous chez lui à 8h30, mise à l'eau vers 9h00 (pour avoir un peu de temps avant le brunch avec femmes et enfants vers 11h30).
Toujours une belle houle (je pense plus d'1m50 dans les séries fantômes) et toujours un peu en vrac. Par contre, le plus notable de la session : un brouillard à couper au couteau ! on ne voyait même pas le sable (ni les grosses séries qui arrivaient ... ce qui était assez impressionnant parce qu'on les entendait !!!). Et puis, comme il y avait pas mal de courant, on a dérivé sans s'en rendre compte, jusqu'à débarquer sur les rochers d'une plage privée où on s'est fait engueulés par le gardien !
Même si on n'a pas pris trop de vagues, une session bien sympa avec certaines séries suffisamment belles pour se faire de l'adrénaline, de belles gamelles et de beaux départs. Je retiens surtout l'ambiance : nous n'étions que deux à l'eau, pas un pet de vent, et le brouillard qui nous enveloppait : on avait vraiment l'impression d'être seuls au monde et c'était très beau !