Session(s) du 29/06/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 29/06/2008

Messagepar Bellota » Dim Juin 29, 2008 18:11

Alors, ce matin, je suis retourné à l'eau avec le pote d'hier.

Session matinale : rendez-vous chez lui à 8h30, mise à l'eau vers 9h00 (pour avoir un peu de temps avant le brunch avec femmes et enfants vers 11h30).

Toujours une belle houle (je pense plus d'1m50 dans les séries fantômes) et toujours un peu en vrac. Par contre, le plus notable de la session : un brouillard à couper au couteau ! on ne voyait même pas le sable (ni les grosses séries qui arrivaient ... ce qui était assez impressionnant parce qu'on les entendait !!!). Et puis, comme il y avait pas mal de courant, on a dérivé sans s'en rendre compte, jusqu'à débarquer sur les rochers d'une plage privée où on s'est fait engueulés par le gardien !

Même si on n'a pas pris trop de vagues, une session bien sympa avec certaines séries suffisamment belles pour se faire de l'adrénaline, de belles gamelles et de beaux départs. Je retiens surtout l'ambiance : nous n'étions que deux à l'eau, pas un pet de vent, et le brouillard qui nous enveloppait : on avait vraiment l'impression d'être seuls au monde et c'était très beau !
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar Uhaina » Dim Juin 29, 2008 18:24

Bien chouette ta session Bellota! :)

Pour ma part,très très bon amusement sur un petit spot de reef que j'adore!
De 17h à 18h30 (après c'est devenu un peu trop marée basse),des vagues surfées jusqu' à 80m de longueur,avec des petits virages sympas par-ci par là,1m à 1m20+,bien chouette fin de w.e! :yahoo:
Uhaina

Session(s) du 29/06/2008

Messagepar GG85 » Dim Juin 29, 2008 19:31

Pour moi 2h30 de gros gavage a budbud ce matin!! 1m20++ avec le montant c'était :amour: C'était la chine a l'eau mais rien a faire j'ai pris enormement de vagues et vraiment sur la fin j'en pouvais plus!!
Pas de photos désolé, personne était motivé pour se lever et encore moins pour me prendre en photos :(
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 29/06/2008

Messagepar eugene » Lun Juin 30, 2008 11:35

bon j'avais laissé le report de mes sessions au 26 je crois comme je savais que ça grossissais je suis partie sur biarritz chez une copine pour une super soirée avec un super bon resto et des potes à elles ,meme pas eu besoin de mettre les pieds aux casetas ... lendemain difficile direction hendaye dans l'aprem ,après m'etre plantée de voie au péage(camions) j'arrive sur un parking payant et me cale une session bien ,un peu ventée mais pas de niveau à l'eau donc j'ai pu me gaver de gauches en arrivant à redonner assez de vitesse c'était génial au remontant !!!!!la petite feuille bleue sur mon pare brise au retour aussi 11euros pour un grand sourire .... :censored:

le 27 aller retour pour bordeaux avec mes résultats d'exams je suis revenue trop tard la session était pourrie et ventée à soustons

le 28 au matin session bien de 7h30 à 10h j'ai failli louper le ptit dej toujours à soustons pour me gaver dans du 1m 1M20 parfait tout propre mais avec beaucoup de jus c'était tu prends une vague tu ressors te replacer ....après j'ai essayé de rejoindre les autres à seigosse mais je me suis retrouvée au milieu d'une plage culs nus (j'ai pas trop compris comment et c'était super venté
donc le soir de 19h à 21h j'étais aux cavaliers pour surfer un bon shore break en tronc et passer bien 20 minutes à repasser la barre en m'escrimant à passer devant le pic (crétine!!!!!)
puis soirée bière rugby avec des potes de lycée(parfois faut que je vérifie que je suis une fille :lol:

le 29 je fais anglet seigosse capbreton dans l'ordre sans avoir beaucoup dormi ,puis première session devant le cers commencée en tronc avant de prendre la 7 pour ressortir de l'eau vers 13h ,plus de bras plus de nutella !pas assez de vitesse pour enclencher des manoeuvres
mais maintenant je pourrai plus bosser ça à anglet toute l'année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo:
eugene

Session(s) du 29/06/2008

Messagepar wAga » Lun Juin 30, 2008 11:49

eugene a écrit:bon j'avais laissé le report de mes sessions au 26 je crois comme je savais que ça grossissais je suis partie sur biarritz chez une copine pour une super soirée avec un super bon resto et des potes à elles ,meme pas eu besoin de mettre les pieds aux casetas ... lendemain difficile direction hendaye dans l'aprem ,après m'etre plantée de voie au péage(camions) j'arrive sur un parking payant et me cale une session bien ,un peu ventée mais pas de niveau à l'eau donc j'ai pu me gaver de gauches en arrivant à redonner assez de vitesse c'était génial au remontant !!!!!la petite feuille bleue sur mon pare brise au retour aussi 11euros pour un grand sourire .... :censored:

le 27 aller retour pour bordeaux avec mes résultats d'exams je suis revenue trop tard la session était pourrie et ventée à soustons

le 28 au matin session bien de 7h30 à 10h j'ai failli louper le ptit dej toujours à soustons pour me gaver dans du 1m 1M20 parfait tout propre mais avec beaucoup de jus c'était tu prends une vague tu ressors te replacer ....après j'ai essayé de rejoindre les autres à seigosse mais je me suis retrouvée au milieu d'une plage culs nus (j'ai pas trop compris comment et c'était super venté
donc le soir de 19h à 21h j'étais aux cavaliers pour surfer un bon shore break en tronc et passer bien 20 minutes à repasser la barre en m'escrimant à passer devant le pic (crétine!!!!!)
puis soirée bière rugby avec des potes de lycée (parfois faut que je vérifie que je suis une fille :lol:

le 29 je fais anglet seigosse capbreton dans l'ordre sans avoir beaucoup dormi ,puis première session devant le cers commencée en tronc avant de prendre la 7 pour ressortir de l'eau vers 13h ,plus de bras plus de nutella !pas assez de vitesse pour enclencher des manoeuvres
mais maintenant je pourrai plus bosser ça à anglet toute l'année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo:

:shock: un warrior dans un corps de fille :lol:
...il me semble t'avoir aperçu dimanche matin au campinge, discutaillant devant le bungali des charentais ?!
wAga

Session(s) du 29/06/2008

Messagepar eugene » Lun Juin 30, 2008 11:55

oui c'était bien moi pour amener les croissants et voir le report ,j'ai bien apprécié de voir des tetes connues à capbreton !finalement sans ce rendez-vous manqué de samedi aprem je regrette un peu de pas etre allée au bbq c'est pour la prochaine ...
eugene

Session(s) du 29/06/2008

Messagepar kyu » Lun Juin 30, 2008 12:09

oui merci eugéne pour les croissants !! :yess:
on a resurfé ensembles en fin de matinée a capbreton, j'ai halluciné sur comment tu te fais ta place au peak :shock: ! Et sans faire de sexisme , c'est quand meme moins facile pour une fille de s'imposer dans l'eau. tu as pris un max de vagues malgré le monde ! A ce rythme tu vas avoir une progression fulgurante! chapeau :?
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Session(s) du 29/06/2008

Messagepar zitoune » Lun Juin 30, 2008 17:24

eugene était au week-end surfrepotes ?! :shock:
t'as été discrete :ninja:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 29/06/2008

Messagepar pipeau » Lun Juin 30, 2008 19:46

Je confirme, chocolatine delicieuse ! Merci, et du coup je resitue la nana à Capbreton dans l'eau : c'était toi, je savais pas trop, maintenant je sais !
pipeau

Session(s) du 29/06/2008

Messagepar eugene » Mar Juil 01, 2008 16:23

:oops: merci les gars oui j'ai pris part à la session de dimanche matin :4 h presque à l'eau mais pas le courage d'attendre l'aprem pour remettre ça !pour la place à l'eau oui je suis une fille mais j'ai été à bonne école au line up à anglet (la madrague mon spot préféré avec mes tontons )à 20 ou plus certains jours et toujours la seule fille ...mais ma progression viendra que si j'arrive à me concentrer un peu plus pour mieux me placer ,accentuer mon bottom backside ,faire des cut backs pas qu'avec mon 9' et avoir moins peur de m'engager :ninja: ,donner plus de vitesse avant de déclencher des manoeuvres ...tout un programme !!!!
eugene

Session(s) du 29/06/2008

Messagepar wAga » Mer Juil 02, 2008 14:04

eugene a écrit:...mais ma progression viendra que si j'arrive à me concentrer un peu plus pour mieux me placer ,accentuer mon bottom backside ,faire des cut backs pas qu'avec mon 9' et avoir moins peur de m'engager :ninja: ,donner plus de vitesse avant de déclencher des manoeuvres ...tout un programme !!!!

Je lis que nous avons des préoccupations communes, je serai ravi de partager une session pour jouer au jeu de l'échange de bons tuyaux !
wAga

Session(s) du 29/06/2008

Messagepar pipeau » Mer Juil 02, 2008 15:51

Si le placement et la lecture de vagues est une chose qui doit s'apprendre au fur et à mesure des sessions et se ressentir au fil f'experiences je suis preneur de toutes infos disponibles... Cela mérite d'ailleurs un topic dans technique....ici
pipeau

Session(s) du 29/06/2008

Messagepar eugene » Jeu Juil 03, 2008 09:54

pa ni pb pour les sessions ,je redeviens girondine pour le début de l'été !avant de repasser basque :yahoo: !!!!!!!
avec mon boulot j'espère que j'aurai assez de temps pour me mettre à l'eau ...
à + tard
eugene

Retourner vers Les sessions de tout le monde